Aller au contenu

M5 E39 Imolarot de Stussy


Stussy31

Messages recommandés

Il y a 1 heure, lotus a dit :

Oui effectivement les baguettes doit être cassé je l'ai vu aussi..

j'ai pu voir le pare-chocs arrière et avant on de mauvais ajustements

 il faudrait tu contrôle dès que tu mets la voiture sur le pont tu n'as pas eu de marbre regarder sous la moquette du coffre et regarder les têtes d'amortisseurs devant et derrière voir si pas de soudure suspectes vers cette zone ou des raccords de peinture dans des zones cachés il faut la scruter pour connaître son passé

mais bon faut pas prendre peur je pense plutôt que l'ancien propriétaire était très maniaque les éléments ont dû être démontée pour passer en peinture mais mal ajustée avec sûrement quelque  agrafes à remplacer

20180926_215802.jpg.608c7f7e3df6916b15521365cc9580a0.jpg

20180926_215656.jpg.77c11a75e03fdba6a9068df1879c782f.jpg

J'ai tout contrôlé le jour de l'essai, aucune trace de soudure ou deformation quelconque au niveau des tetes d amortisseurs ou du plancher de coffre, elle est vraiment saine. Demain au controle technique j inspecterai les sous bassement plus facilement. Mais je ne suis pas inquiet... 

Il y a 1 heure, Titi29 a dit :

FB_IMG_1529869599692.jpg.8542ae2d81df627087cad675afc900dd.jpg

Mdrrr, sympa le Sleeper ?

Il y a 1 heure, lotus a dit :

Et les baguettes noire brillante pelle c'est vraiment dégueulasse.. 

tu penses les donner à ton carrossier pour qu'il fasse une belle peinture noir avec vernis mat ?

Carrement trop moche c'est clair. Oui je les demonterai pendant l'hiver pour un retour a l'aspect d'origine. 

D'ailleurs c'est vraiment noir mat !? On dirait plutot du plastique brut sur E39 d'origine, idem M3 E36, non ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nakamiki a dit :

Ca c est de base sur la,dotation de la m5 .

cuir etendu c est plus un bout de plastique, y compris boite a gant et moitieébasse du tdb, les contres porte de haut en bas.

 

de memoire on pouvait prendre le plafond alcantara sans le cuir etendu, mais le cuir etendu integrait l alcantara dans le package 

Exacte ! Dans la mienne tout est en cuir. Panneau complet, tableau de bord integral, console, etc...  c’est beau mais il faut poser une semaine de vacances quand tu veux nettoyer et traiter les cuirs ?

Modifié par dump
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout plastique brut extérieur c'est du noir mat sauf la différence c'est qu'ils ne sont pas peint c est teinter dans la masse .

l'inconvénient c'est que ça blanchit dans le temps tandis si tu le peint ça reste toujours propre enfin moi quitte à choisir j'opterais pour la peinture même si c'est pas d'origine  et légèrement différent par rapport à la teinture dans la masse

voici une photo de ma calandre pour que tu t'en rendre compte fait pas mon carrossier noir avec vernis mat

20180927_061509.thumb.jpg.8a5e96c0b14d3521bf2774de000a2a74.jpg

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stussy31 Mince désolé pour les apex c'était pas le but. :( Sorry copain. 

Mais en même temps vivement la suite, de toute façon t'es plus a sauver. Tout le monde se doute que tu vas faire une boucherie ?

Tu as pris t'on sigle ou ? Ebay ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dump a dit :

Ton ///M est colle de travers... 

pour les baguettes de PC, mets de neuves... elle ne sont pas très chère ( dans les 25€ pièce de mémoire) ?

Alors aujourd'hui apres le CT j'ai été faire un devis chez BMW pour la totalité des baguettes, le tarif pique un peu... 424€ ?

20180927_174011.thumb.jpg.8d0482c06dbaf0f20106c0ea1b125096.jpg

J'en ai profité pour acheter filtre vanos + joints que je changerai lors de la prochaine vidange. 

20180927_173832.thumb.jpg.693b426d9709a5c468f318186cae8dce.jpg

Il y a 16 heures, RoossiBDM a dit :

Top!

alors il dit quoi ce rapport de CT?

Alors quasiment rien, elle est ultra saine, 0 corrosion, pont comme neuf (il a été démonté et refait, étanchéité parfaite) cardans neufs, les trains roulants et suspensions sont en parfait état, aucun jeu rotules / sb / triangles, seuls les disques arrières sont un peu usés et usure irrégulière sur un pneu arrière et sinon classique, mauvais reglage des anti brouillard ?...

20180927_191938.thumb.jpg.9fbcae6b5ea493d9ac63f21a7a55d2f7.jpg20180927_173548.thumb.jpg.c58b71660f4e2a42267fa35e5d7e48c7.jpg

Il y a 8 heures, pack m a dit :

Salut comment tu as trouvé ces infos ? 

J'aimerais bien les avoirs pour la mienne :oui:

Grace a une connaissance qui bosse chez BMW. Va en concession avec ton numéro de châssis ou ta clef ils te diront si tu as des rappels a faire. ?

Il y a 8 heures, Nakamiki a dit :

pour les baguettes qui blanchissent, un coup de décapeut thermique ça les fait revenir noir ... sans produit...

Je vais les démonter, et essayer d'enlever la peinture avec un nettoyant four ? et une petite éponge métallique pas trop agressive voir ce que ça donne, vu que le plastique est peint en noir dans la masse elles reviendront peut être a l'état d'origine ! 

Il y a 8 heures, Peunje a dit :

@Stussy31 Mince désolé pour les apex c'était pas le but. :( Sorry copain. 

Mais en même temps vivement la suite, de toute façon t'es plus a sauver. Tout le monde se doute que tu vas faire une boucherie ?

Tu as pris t'on sigle ou ? Ebay ? 

Pas de soucis poto ^^ j'avoue que j'ai hâte de personnaliser un peu la voiture ... ? mais va falloir etre patient pas de grosses depenses prévues pour l'auto avant l'année prochaine ... ?

J'ai déjà réfléchi a la première modification, ce sera une ligne ?, je pense partir sur un X Pipe Supersprint et silencieux Eisenmann Race, pas de Straight Pipes... Pour le reste je ferai des ameliorations petit a petit ! J'espère la garder longtemps ? !

Pour le sigle M5 oui je l'ai pris sur ebay !

20180927_174945.thumb.jpg.406a10676a7ece5ec178bce515a76f99.jpg20180927_174726.thumb.jpg.ef6ea6f98478326023815f2806fdc29d.jpg20180927_175219.thumb.jpg.a4b8d9ba054bc0035f33241515706c01.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise idée l'éponge métallique, ça va te griffer le plastique ça va être encore pire ! 

Pour le decap four à mon avis ça marchera pas, si la peinture est vieille et que c'est une peinture carrosserie, elle sera trop bien accrochée sur son support ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 lol grave tu vas faire un massacre ça va être pire elles vont partir directement à la poubelle

Comme je dis le plus économique et le plus simple et le plus beau peinture noir vernis mat pour 100 balles le carrossier il te le fait s'il est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pierrick2308 a dit :

Mauvaise idée l'éponge métallique, ça va te griffer le plastique ça va être encore pire ! 

Pour le decap four à mon avis ça marchera pas, si la peinture est vieille et que c'est une peinture carrosserie, elle sera trop bien accrochée sur son support ?

C'est pas de la peinture carrosserie, ça a été peint a la bombe ...

Je vais essayer sur une petite zone pas trop visible voir ce que ça donne.

il y a 55 minutes, lotus a dit :

 lol grave tu vas faire un massacre ça va être pire elles vont partir directement à la poubelle

Comme je dis le plus économique et le plus simple et le plus beau peinture noir vernis mat pour 100 balles le carrossier il te le fait s'il est gentil

Mon carrossier me prend 200 euros pour peinture cache moteur + baguettes + essuies glaces ?

A essayer non ? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...