Aller au contenu

Reset maintenance plaquettes


rhaco

Messages recommandés

Salut à tous, je viens de changer mes plaquettes avant, par contre, l ordinateur de bord m'indique qu'elles sont à changer, j'ai essayé de reset la maintenance  des plaquettes avec l ordinateur de bord, mais ca ne fonctionne pas, pourtant je l'ai fait avec la vidange, çaa marché sans problème, quelqu'un a une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GEBm3 a dit :

as tu changé tes témoins d'usure?

Justement non, je me suis dis que ce n'était pas forcément nécessaire, étant donné qu'ils n'étaient pas fonctionnels sur mes anciennes plaquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, rhaco a dit :

Justement non, je me suis dis que ce n'était pas forcément nécessaire, étant donné qu'ils n'étaient pas fonctionnels sur mes anciennes plaquettes

ben cherches pas... tu les as enlevés??? 
c'est con ces témoins: c'est un fil... neuf, l'info passe... usé, cela va couper le fil en deux... bim, le jus ne passe plus, donc témoin...t'en mets un, neuf, tu l'attaches à qqchose avec des circlips et hop ça roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 25/09/2018 à 17:11, GEBm3 a dit :

ben cherches pas... tu les as enlevés??? 
c'est con ces témoins: c'est un fil... neuf, l'info passe... usé, cela va couper le fil en deux... bim, le jus ne passe plus, donc témoin...t'en mets un, neuf, tu l'attaches à qqchose avec des circlips et hop ça roule

Merci, c'était bien ça, j'ai mis les témoins hier, maintenant c'est niquel. 

Désolé pour ma réponse très tardive, j'étais en vacances

Merci encore 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...