Aller au contenu

Malus écologique annuel


motorsportdesign

Messages recommandés

Bonjour,

j´aimerais connaître ceux qui ont déja eu le privilège de payer cette taxe annuelle ici.

La démarche a faire ou autre

A partir de quelle année faut-il payer vraiment et de quelle année est vôtre véhicule.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GEBm3 a dit :

Euh y a pas de demarche. C est automatique.

un oncle avec son gle 350cdi de 2016 le reçoit...

Lors de la cg, ils te chopent et hop, tu reçois

Donc j´attends que cela se passe  !!!!

Est ce que je suis concerné ou pas pour mon véhicule de 2010?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, motorsportdesign a dit :

Donc j´attends que cela se passe  !!!!

Est ce que je suis concerné ou pas pour mon véhicule de 2010?

 

Merci

Normalement oui..

quelques infos ici:

https://www.ecartegrise.fr/prix-carte-grise/taxes/taxe-annuelle-vehicule-polluant.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, GEBm3 a dit :

Merci a toi.

Le paradoxe j´ai quand même la Vignette classée 1 pour circuler partout pas comme ma Peugeot :W classée 3

J´aimerais bien connaitre les personnes du Forum qui ont des ///M ici de 2009 et aprÈs pour connaitre leurs retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, motorsportdesign a dit :

Merci a toi.

Le paradoxe j´ai quand même la Vignette classée 1 pour circuler partout pas comme ma Peugeot :W classée 3

J´aimerais bien connaitre les personnes du Forum qui ont des ///M ici de 2009 et aprÈs pour connaitre leurs retour.

parfois, il y a des ratés....Par ex en ce qui me concerne; J'ai acheté fin 2011 une m3 DKG, allemande, de 2008. Première immat en France en 2011, donc j'aurais dpu payé en 2012, 2013 et 2014, année de revente. et bien je n'ai jamais reçu. Je pense qu'ils ont dû enregistré 2008!!!

PAr contre d'autre l'on eu à payer cette taxe..
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GEBm3 a dit :

parfois, il y a des ratés....Par ex en ce qui me concerne; J'ai acheté fin 2011 une m3 DKG, allemande, de 2008. Première immat en France en 2011, donc j'aurais dpu payé en 2012, 2013 et 2014, année de revente. et bien je n'ai jamais reçu. Je pense qu'ils ont dû enregistré 2008!!!

PAr contre d'autre l'on eu à payer cette taxe..
 

 

Ils ont Prix en compte l´année de ta voiture, donc 2008 malgé la date d´achat, donc pas de malus  :nickel:

 

Tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...