Aller au contenu

Impressions Livraison/conduite M2C


AL1969

Messages recommandés

11 minutes ago, cjeanny said:

Un petit complément, en mode sport plus la boite ne donne plus d'à-coups à plein régime comme pouvait le faire mon ancienne M2 et je peux vous dire que les 300, 400 ou 500 trs de plus pris par la compétition sont trop grisants.

Ca marche vraiment mieux. 

je crois que c'est 600 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2018 à 21:10, Julauvin a dit :

Non après 1500km , je me gêne plus. Sinon tu te retrouves avec un veau. De nos jours l’usinage permet d’éviter le rodage. Chez Audi, par exemple, mon Rs3 c’était les 500 premier km cool ensuite jusqu’à 1000 de plus en plus fort   Ensuite tu la secoue une bonne fois ( une très grosse  arsouille). Si ça doit casser c’est à ce moment là. J’ai toujours opéré comme cela depuis que je roule en voiture 1988 et j’ai toujours eu des voitures fiables. 

Je pense qui si pendant 2000 km tu roule pépère et qu’a 2001 km tu commences à avionner là tu risque des soucis. Maintenant c’est mon avis et ça n’engage que moi bien sûr. Chacun fait comme bon lui semble. 

Vivement demain. 

Alors ?? La M2C a récupéré tout ses chevaux ??

Et la différence avant et après rodage... tu la ressens ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit retour

la voiture me paraît plus légère, elle très réactive. Par contre retour à l’atelier car le message «  pleine puissance bientôt disponible «  ne devrait plus s’afficher. rendez-vous lundi pour le supprimer.

pour le reste , la Compétition  est pour moi une ÉVOLUTION de la M2 , elle gomme les petit défauts de l’ancienne..

A voir et a confirmer avec le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Julauvin said:

Voici mon petit retour

la voiture me paraît plus légère, elle très réactive. Par contre retour à l’atelier car le message «  pleine puissance bientôt disponible «  ne devrait plus s’afficher. rendez-vous lundi pour le supprimer.

pour le reste , la Compétition  est pour moi une ÉVOLUTION de la M2 , elle gomme les petit défauts de l’ancienne..

A voir et a confirmer avec le temps. 

comme quoi, y'a deux avis sur la question....

merci de nous tenir au courant de la suite de ton passage a la concession :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j’ai l’impression de rouler avec une atmosphérique contre l’ancienne était une vraie turbo ( un coup de pied au cul puis la montée en régime était linéaire). Ici, on sens que ce moteur ne demande qu’a chanter ( comme les anciens 6 en ligne) , il pousse de plus en plus fort en corrélation avec la montée dans les tours.

Honnetement , j’avais une crainte, mais je suis satisfait.

manque plus qu’un échappement digne du nom. 

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis du même avis que Julauvin, la montée dans les tours et grisantes, pour moi elle est bien plus puissante  mais comme le dit Julauvin bien plus vite de son train arrière.

Pour moi le message n'a pas disparu après la révision des 2000km et toi Julauvin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu qq part que le moteur est bridé 30 secondes au démarrage à 3000 tours pour éviter de faire des limiteurs au neutre (comme un goret) ... à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aime Chris Harris, la voiture (elle est blanche hein?), les jantes (j'ai bien fait de changer ma config) et ce circuit .... faut absolument que je passe la-bas l'année prochaine... sauf la boite a vitesse... me semble que TOUTE les M2 C sont en DKG...  ouf je l'ai prise en manuelle ... rhaaaaaa je me réjouis ... elle arrive la semaine prochaine :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cjeanny pour le message , la voiture rentre lundi enCc , car pour eux c’est pas normal, à voir.

Par contre, je ne s’est pas si c’est le cas chez vous, mais je trouve que le ventilateur tourne souvent , après l’arrêt du moteur , est ce que ça viendrait du filtre à particules ou alors c’est juste pour faire circuler l’eau pour l’intercooler ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...