Aller au contenu

Impressions Livraison/conduite M2C


AL1969

Messages recommandés

Il semblerait qu'il y ait toujours pénurie de gros freins en option... un collègue c'est vu proposer livraison fin mars(concession francaise) sans gros freins(plus dispos); avec 10% de remise sur les freins superman @Quenotte; ca fait quand même un billet de 5000 boules pour une option a 1700..(et le monsieur est bon client...)

la prod devrait s’arrêter vers juin 2019 pour la M2 competition il me semble.. sur douze mois de prod ya déjà prés de 4 mois sans freins(même pénurie en UK également)... c'est bizarre venant d'un constructeur comme BMW(surtout que les M performance, a la couleur pres sont identiques; alors ca se joue a la rupture de stock de peinture grise?:|)

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/7/2018 at 4:01 PM, AL1969 said:

ben moi j'aime Chris Harris, la voiture (elle est blanche hein?), les jantes (j'ai bien fait de changer ma config) et ce circuit .... faut absolument que je passe la-bas l'année prochaine... sauf la boite a vitesse... me semble que TOUTE les M2 C sont en DKG...  ouf je l'ai prise en manuelle ... rhaaaaaa je me réjouis ... elle arrive la semaine prochaine :-)

 

 

ya @Anthony M2 et moi même en Manu ... ca fait déjà 3 :nickel:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà M2 livrée hier après 15 jours bloqué à la concession cause carte grise . J’ai très peut rouler avec mais je trouve le bruit en sport pas si mal pour une voiture tout neuve. Impression de conduite dur a dire pour le moment par rapport à mon ancienne On verra tous ça après rodage .

22DCA9DF-CBEE-45D5-A39B-F17B6CBAAAB7.jpeg

  • J'aime 8
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, Anthony m2 said:

Voilà M2 livrée hier après 15 jours bloqué à la concession cause carte grise . J’ai très peut rouler avec mais je trouve le bruit en sport pas si mal pour une voiture tout neuve. Impression de conduite dur a dire pour le moment par rapport à mon ancienne On verra tous ça après rodage .

22DCA9DF-CBEE-45D5-A39B-F17B6CBAAAB7.jpeg

Félicitations ??? 

M2C Manu gros freins « friend »

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, KOOMICHRIS said:

la prod devrait s’arrêter vers juin 2019 pour la M2 competition il me semble.. 

Sur bimmerpost, ils parlent de juin 2021 pour le end of production des serie 2 F87. La M2C serait déjà remplacée en 2019 par une CS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, cristo said:

Sur bimmerpost, ils parlent de juin 2021 pour le end of production des serie 2 F87. La M2C serait déjà remplacée en 2019 par une CS ?

c'est ce que j'ai cru comprendre a la livraison; ou alors les deux resterons en production en parallèle... :|

on m'a demande si je voulais me mettre sur la liste pour la CS; quand j'ai récupéré la M2C..

J'ai demandé si elle sortirai en Manu; il n'avait pas les infos...

 

Modifié par KOOMICHRIS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, KOOMICHRIS said:

on m'a demande si je voulais me mettre sur la liste pour la CS; quand j'ai récupéré la M2C..

 

 

sans déconner ? A raison d'un changement de modèle de M2 par année ça commence à agacer un peu ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Snoopy92 said:

sans déconner ? A raison d'un changement de modèle de M2 par année ça commence à agacer un peu ...

C'est un peu le sentiment que j'ai eu j'avoue.

surtout ma M2 commande en 2016, recu 13 mois plus tard juillet 2017... début livraison LCi 3 semaines plus tard. Et la une histoire similaire avec la M2Cs

  • J'aime 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, Julauvin said:

Bmw devrait vendre des tv. A peine le nouveau modèle est sorti qu’il est déjà remplacé. C’est très agaçant, on ne m’y reprendra plus..

 

on ne nous mets pas le couteau sous la gorge non plus pour les acheter....

mais c'est vraiment comme tu dis "agaçant" ... en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

on ne nous mets pas le couteau sous la gorge non plus pour les acheter....

mais c'est vraiment comme tu dis "agaçant" ... en effet.

Agaçant mais ça fait fonctionner l'économie Française donc vous devriez être fier ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, cristo a dit :

Sur bimmerpost, ils parlent de juin 2021 pour le end of production des serie 2 F87. La M2C serait déjà remplacée en 2019 par une CS ?

Non, juste une confusion liée aux allocations aux USA...

Cf. par ICI avec le début des allocation pour MY2020 pour la M2 Competition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Quenotte said:

Non, juste une confusion liée aux allocations aux USA...

Cf. par ICI avec le début des allocation pour MY2020 pour la M2 Competition...

bhein  MY 2020 c'est pas la CS alors on m'aurait menti?...

il me semblait que la fin du F87 etait pour MY 2020 justement (prod juin 2019 -> jusqu'a juin 2020... 

Donc la CS serait pour MY 2021? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Quenotte said:

En interne, F87 CS => M2 Competition...

voila la je comprend plus rien.. et la blanche que l'on a vu sur youtube avec le bequet et les freins ceramique, c'est pas ca la CS?

La F87 va continuer après le MY 2020? ça me parait une très longue carrière pour le modèle si c'est le cas, surtout que le LCI est sorti en 2017 (MY 2018).

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...