Aller au contenu

Impressions Livraison/conduite M2C


AL1969

Messages recommandés

7 hours ago, Will92 said:

Niveau pneu tu es en monte Pilot Super Sport ? 

Quand tu dis mode 1 et mode 2 , tu parles du mode efficient et sport ? 

 

Je recup cup la mienne mercredi ??

Je pense qu’il  évoque  mode 1 et 2 il s’agit des boutons M1 et M2 parametrable, accessible au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, Snoopy92 said:

Non tout faux :D je parle du réglage de la boîte DCT

autant pour moi, je fais dans les boites a 3 pédales donc forcement suis pas familier  des modes de boitoto.

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, Quenotte said:

@KOOMICHRIS, tu prends quand livraison de ta belle? Moi c'est prévu le 27/11. J'ai décalé d'une semaine à cause de mon detaileur qui n'était pas disponible...

Bhein je pensais fin de cette semaine le 02/11..

mais pas de confirmation de ma CC pour l'instant..

ma M2C serait elle perdue??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai recup la mienne ce soir. 

Première impressions

La voiture est vraiment discrète ( pour le son moteur et échappement) en mode efficient et en réglage 1 sur la boîte. 

Les sièges électrique sont au top, il faut quand même 5 bonnes min pour trouver la position de conduite idéale et encore 3-4 min pour les appuis lombaires et les renflements latéraux. 

Niveau confort de suspension, franchement je suis agréablement surpris, ce n’est pas aussi raide que la M2 classique. 

Visibilité des rétroviseurs extérieurs nickel, pour Le centrale , franchement il est petit et en additionnant ça à la taille de la lunette arrière, la caméra de recul dévient indispensable. 

Pour l’interface, connectedCar , connectedDrive, je dois télécharger les applications. Par contre je ne me souvient plus de tous ce que m’a dit le mec de la CC tellement il y a de possibilité. 

 

Pour information la voiture avais 6km quand je l’ai récupéré. Lors des premières KM, quelques petites odeurs de chaud dans la climatisation et au niveau du moteur, mais tous a disparu après 50 km. 

E8B7772A-C2F1-4EB6-BB2F-301D1846FB97.jpeg

C7B39AE9-F0F6-4171-9369-3FD6DB8AB3B7.jpeg

75EBE557-4EBF-4239-8FAF-8C9372731694.jpeg

D0BECEBF-95D0-45ED-826D-A203B5F8DE97.jpeg

B06689BE-2603-4EF8-A51B-0D0F59B5050E.jpeg

  • J'aime 8
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Will92 a dit :

Non, il faisait nuit, c’était le seul endroit bien éclairé pour faire des petites photos à partager

Haha bien vu, tu ne voulais pas faire de photo dans la CC de peur de faire face au gang des femmes de ménage ? 

Bien belle félicitations 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Will92 said:

J’ai recup la mienne ce soir. 

Première impressions

La voiture est vraiment discrète ( pour le son moteur et échappement) en mode efficient et en réglage 1 sur la boîte. 

Les sièges électrique sont au top, il faut quand même 5 bonnes min pour trouver la position de conduite idéale et encore 3-4 min pour les appuis lombaires et les renflements latéraux. 

Niveau confort de suspension, franchement je suis agréablement surpris, ce n’est pas aussi raide que la M2 classique. 

Visibilité des rétroviseurs extérieurs nickel, pour Le centrale , franchement il est petit et en additionnant ça à la taille de la lunette arrière, la caméra de recul dévient indispensable. 

Pour l’interface, connectedCar , connectedDrive, je dois télécharger les applications. Par contre je ne me souvient plus de tous ce que m’a dit le mec de la CC tellement il y a de possibilité. 

 

Pour information la voiture avais 6km quand je l’ai récupéré. Lors des premières KM, quelques petites odeurs de chaud dans la climatisation et au niveau du moteur, mais tous a disparu après 50 km. 

 

 

 

 

 

Bravo !!!!

 

Et bien moi 12kms au compteur. elle en avait 4.7 à la livraison en CC ... J'étais super énervé car en plus je l'ai reprise elle avait 29l/100kms et tous les modes ON en agressif (mode sport +, boite en mode 3 etc ...)

Modifié par Snoopy92
  • Confus 1
  • Triste 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Quenotte said:

La conso à 29l/100km doit sûrement venir d’un moment passé au ralenti ;)

Pour les modes de conduite...

C'est ce que ma CC m'a dit mais j'étais un peu énervé quand même. 7 bornes pour aller mettre 10l d'essence alors que la station est à 1kms ...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la préparation, la voiture passe énormément de temps au ralenti. La conso moyenne était même sûrement bien supérieure à 29l/100 (de mémoire, on ne peut pas aller au delà).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et surpris que tu as des km au compteur... merci la concession, ils auraient du la mettre a zero... mais bon surement mieux d’oublier cet incident et profiter de ton nouveau bolide???

Donnes-nous tes impressions...?

Modifié par AL1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 470 kilomètres au compteur. Je viens de faire des essais dans le garage : mode efficient, bruit vraiment très light à l'échappement, mode sport là un gros changement, vraiment bien et agressif !

J'ai de nouveau essayé le mode 2 de la boîte DCT, c'est vraiment le mode que je vais utiliser dès que la voiture est chaude à partir de maintenant. J'adore les coups de gaz au rétrogradage.

J'ai mis l'affichage en mode sport sur le GPS et bizarrement je tire max 150 cv en accélérant moyennement jusqu'à 3500 tours ... J'ai l'impression que le moteur est un peu bridé en rodage.

Sinon c'est de la balle ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...