Aller au contenu

Impressions Livraison/conduite M2C


AL1969

Messages recommandés

il y a une heure, Snoopy92 a dit :

Aujourd'hui 470 kilomètres au compteur. Je viens de faire des essais dans le garage : mode efficient, bruit vraiment très light à l'échappement, mode sport là un gros changement, vraiment bien et agressif !

J'ai de nouveau essayé le mode 2 de la boîte DCT, c'est vraiment le mode que je vais utiliser dès que la voiture est chaude à partir de maintenant. J'adore les coups de gaz au rétrogradage.

J'ai mis l'affichage en mode sport sur le GPS et bizarrement je tire max 150 cv en accélérant moyennement jusqu'à 3500 tours ... J'ai l'impression que le moteur est un peu bridé en rodage.

Sinon c'est de la balle ?

Et en couple tu es à combien?

Il ne faut pas faire de pleine charge pendant le rodage..

Donc si tu montes à 500Nm ce n'est pas bien... ;)

Et donc éviter le mode Sport/Sport+ côté moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas pleine charge. J'étais à 1/3 de couple à peu près quand les 150cv étaient affichés.

Concernant le bridage il y en a un : c'est marqué sur le tableau de bord quand je démarre la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Snoopy92 said:

Non non pas pleine charge. J'étais à 1/3 de couple à peu près quand les 150cv étaient affichés.

Concernant le bridage il y en a un : c'est marqué sur le tableau de bord quand je démarre la voiture.

Beuh sur la M2 c’est seulement un changement des huiles pont+boite si je me rappele bien...qu’es qui est marque sur le tableau de bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, AL1969 a dit :

Beuh sur la M2 c’est seulement un changement des huiles pont+boite si je me rappele bien...qu’es qui est marque sur le tableau de bord?

Tu as aussi une vidange moteur. Ce qui est normal vu que l’équipage mobile est le même que M3/M4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, AL1969 said:

Beuh sur la M2 c’est seulement un changement des huiles pont+boite si je me rappele bien...qu’es qui est marque sur le tableau de bord?

sur la M2C ya marque genre pas toute la puissance est disponible pendant le rodage...

 

35 minutes ago, Snoopy92 said:

 

Concernant le bridage il y en a un : c'est marqué sur le tableau de bord quand je démarre la voiture.

tu peux nous dire le message exact.........

je suis pas prêt de le lire.. avant que BMW retrouve ou est passé ma M2C....  :(

surement sur la remorque d'un camion direction la lituanie... :|

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleine puissance disponible bientôt

C'est pas 100% exact mais proche. J'essaierai de prendre une photo la semaine prochaine. Ma M2C est rangée pour le long weekend :)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, KOOMICHRIS a dit :

sur la M2C ya marque genre pas toute la puissance est disponible pendant le rodage...

 

tu peux nous dire le message exact.........

je suis pas prêt de le lire.. avant que BMW retrouve ou est passé ma M2C....  :(

surement sur la remorque d'un camion direction la lituanie... :|

Ils l'ont perdue? :(

BMW est un peu le constructeur le plus informatisé, où tout est tracké...

Je ne vois pas comment ils peuvent la perdre...

Ou alors elle est partie en Lituanie pour désossage... :ph34r:

Pour qu'ils récupèrent les étriers, les repeignent en rouge pour mon kit M performance :lol:

La mienne est arrivée sur le site de logistique lundi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Wally Gator a dit :

Ou alors probleme lors du transport. Ils disent « perdue » le temps de la renvoyer en sav ...

Vu qu'ils l'ont mise sur le toit, il aura droit à capot+ailes+toit+coffre carbone pour compenser... :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Snoopy92 a dit :

Pleine puissance disponible bientôt

C'est pas 100% exact mais proche. J'essaierai de prendre une photo la semaine prochaine. Ma M2C est rangée pour le long weekend :)

J’ai le même message, ce n’est pas le bridable j, c’edt Qu’au démâtage, à froid la voiture est bridée, après le message s’efface. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Will92 a dit :

J’ai le même message, ce n’est pas le bridable j, c’edt Qu’au démâtage, à froid la voiture est bridée, après le message s’efface. 

 

Au démâtage ? La M2C est à voile et à vapeur?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, 964RS a dit :

Au démâtage ? La M2C est à voile et à vapeur?

C'est pas le cas de tous les proprios de M2C? ?

Modifié par Carbene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le msg avec moteur froid et après la chauffe. 

D’ailleurs on voit que les tours du moteur sont au dessus de 1000 pendant la chauffe et en dessous de 1000 une fois la chauffe fini, environ  45 secondes. 

7BD1474A-9864-4788-A230-31FD4161655D.jpeg

4691FE9B-3D0E-4848-9040-F0A9CEF96D50.jpeg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Will92 said:

Voilà le msg avec moteur froid et après la chauffe. 

D’ailleurs on voit que les tours du moteur sont au dessus de 1000 pendant la chauffe et en dessous de 1000 une fois la chauffe fini, environ  45 secondes. 

7BD1474A-9864-4788-A230-31FD4161655D.jpeg

4691FE9B-3D0E-4848-9040-F0A9CEF96D50.jpeg

Merci pour la photo

C’est nouveau... on avait pas ce message sur la M2... est-ce que c’est toujours la apres le service rodage?

Modifié par AL1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le truc qui empèche de mettre plein gaz au point mort pendant un certain temps après le démarrage ?

J'ai déjà remarqué qu'avec la boite DKG au neutre, on ne peut pas la faire monter haut dans les tours après le démarrage même si l'huile est à température.

Sûrement un mode anti kéké :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...