Aller au contenu

Impressions Livraison/conduite M2C


AL1969

Messages recommandés

53 minutes ago, Quenotte said:

Félicitations!

Ca frime avec les gros freins! :lol:

Et 

 

1 hour ago, KOOMICHRIS said:

EFB4AFE8-A250-4816-B352-F2125186F4C7.jpeg2F67EFD5-2D0B-4B6D-8FBC-B74B6E3676FB.jpeg21F810D6-222E-4297-B53C-7CB2EF175041.jpegE9404EFC-811C-4FEA-AEF1-453132A770CC.jpeg

ca y est ?

Felicitations!!!

top en boite manuelle ??? donnes nous tes 1eres impressions de conduite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, AL1969 said:

Et 

 

Felicitations!!!

top en boite manuelle ??? donnes nous tes 1eres impressions de conduite 

Merci, franchement j’ai pas fait trop de kilomètres.

J’ai donc conduit ma M2 de 2017 à l’aller pour la faire reprendre. Et le retour avec la M2C 

exactement le même trajet à 1:00 d’intervaallé.

ma première impression, j’ai une vague impression d’une direction plus précise (mais est ce du au setting independent disponible désormais... m1 / m2)

et peut être plus de souplesse de suspension en début de course, mais je ne suis pas 100% convaincu, les pneus sont différents et y’a plus de poids sur l’avant...

donc est ce vraiment un garage diffèrent ou le poids supplémentaire qui joue.

je suis en rodage c’est impression sont donc subjectives ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, KOOMICHRIS said:

Merci, franchement j’ai pas fait trop de kilomètres.

J’ai donc conduit ma M2 de 2017 à l’aller pour la faire reprendre. Et le retour avec la M2C 

exactement le même trajet à 1:00 d’intervaallé.

ma première impression, j’ai une vague impression d’une direction plus précise (mais est ce du au setting independent disponible désormais... m1 / m2)

et peut être plus de souplesse de suspension en début de course, mais je ne suis pas 100% convaincu, les pneus sont différents et y’a plus de poids sur l’avant...

donc est ce vraiment un garage diffèrent ou le poids supplémentaire qui joue.

je suis en rodage c’est impression sont donc subjectives ...

Tu lui mets des pneus neiges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, AL1969 said:

Tu lui mets des pneus neiges?

Dans le 13  ? pas de neige ...(ou tout les 25ans.. et si y neige je prendrai une autre voiture☺️

 

 

56 minutes ago, cristo said:

combien la reprise sans indiscrétion ?

Et le confort/maintient des sièges ?

Le prix exact ou j’avais mis l’annonce sur le forum ?

le confort latéral est juste parfait par contre je suis loin d’etre une armoire 73kg pour 1m77, et ça maintien très bien sans rien serrer en largeur. Alors un costaud va être bien bien bien maintenu...

par contre je n’ai pas encore trouvé la meilleure position de conduite la hauteur de siège me semble plus élevée que sur les sièges classique pas électrique de mon ancienne m2

avant:BBAACC58-A7B1-442D-BBCD-3DF64411DB6F.jpeg

apres:

E20E9287-6ADD-4CF8-984E-3DBDD22FE54D.jpeg

Modifié par KOOMICHRIS
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'allais te demander pour les sièges car j'ai les électriques sur ma LCI et mon vendeur m'avait conseillé de ne pas les prendre vu ma taille (1m88) car ils descendent moins bas. J'aurais dû l'écouter...

Les sièges M existent en manuel à propos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, cristo said:

c'est ce que j'allais te demander pour les sièges car j'ai les électriques sur ma LCI et mon vendeur m'avait conseillé de ne pas les prendre vu ma taille (1m88) car ils descendent moins bas. J'aurais dû l'écouter...

Les sièges M existent en manuel à propos ?

Oui j’ai pris manuel dans les deux cas, et il me semble que l’assise des M et plus haute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, KOOMICHRIS said:

Dans le 13  ? pas de neige ...(ou tout les 25ans.. et si y neige je prendrai une autre voiture☺️

 

 

Le prix exact ou j’avais mis l’annonce sur le forum ?

le confort latéral est juste parfait par contre je suis loin d’etre une armoire 73kg pour 1m77, et ça maintien très bien sans rien serrer en largeur. Alors un costaud va être bien bien bien maintenu...

par contre je n’ai pas encore trouvé la meilleure position de conduite la hauteur de siège me semble plus élevée que sur les sièges classique pas électrique de mon ancienne m2

avant:BBAACC58-A7B1-442D-BBCD-3DF64411DB6F.jpeg

apres:

E20E9287-6ADD-4CF8-984E-3DBDD22FE54D.jpeg

?? avant apres...top!

ah oui le 13...t’es loin des montagnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ... moi aucun soucis au Crédit Mutuel. Voiture en base de données, et pas plus cher que mon ex 330d ...

Aujourd'hui j'ai testé de nouveau pendant quelques minutes le son du mode sport. Et bien franchement ça commence à être pas mal ... Il faut roder le pot ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la jolie noire ! Effectivement les sièges électriques sont plus hauts. Cette fois-ci je ne me suis pas fait avoir, j'ai pris les sièges non électriques (je fais 1.89m) et pas de toit ouvrant.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2018 à 08:42, Snoopy92 a dit :

J'ai pas résisté ce matin : karsher ? Après hier elle était toute sale (pluie etc ...)

Voici quelques photos ...

303945244_10-23-20180835b.JPG.5e2f5851d87f857d41749639e874750c.JPG

Petite question, j’hésite à acheter la housse BMW M2 ou une de chez Cover Compagny.

Pour ceux qui on vu la housse BMW est-elle de belle facture et molletonné à l’intérieur, respirante? Elle paraît très synthétique sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, zaza 27 said:

Bonjour a tous !! Livraison de la mienne dans un peu plus d'un mois !!??

La même que celle-ci 

P.S il faut que je me coupe le doigt...lol

 

20181013_145247.jpg

20181013_145346.jpg

20181013_145343.jpg

20181013_151837.jpg

Superbe... tu la recevra quasi en même temps que moi... fin decembre ?????

Les jantes noires sont sympas aussi sur cette config... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai roulé un peu ce matin:

-la voiture est plus confortable sur les petites irrégularités que mon ancienne M2 de 2017

-il me semble le verrouillage de la boîte Manu, est plus franc et fait moins « caoutchouteux « 

-les freins même en usage pépère rodage: l’attaque est meilleure au touché  de pedale.(je ne regrette pas l’option)

et un truc perso, j’adore mon intérieur piano black de pauvre (218d). Le rendu est beaucoup plus qualitatif que le rotin en option(d’origine sur mon ancienne) et en plus ça matche les logo M2 dans les sièges.

deux trucs où je suis moins convaincu 

1- le son(en roulant en rodage a moins de 3000trs la caisse à 100kms)- c’est simple y’en a pas. A part l’asd que je vais faire sauter dès que j’ai deux minutes avec mon by-pass harness que j’ai récupéré de l’ancienne.

2- les sièges options m performance (Manu)sont beaux et confortables ils s’éclairent (classe) ok.Mais je pense que pour moi les réglages de la position de conduite était mieux avec les anciens sièges (Manu). A refaire pour le look ok, le maintient latéral sûrement (mais je fais pas de circuit, et la c’est rodage). Je pense que sièges d’origine Me convenait  mieux après c’est 100bornes de prise de contact. Sans compter qu’ils prennent une place de malade dans ce petit habitacle.

on verra à l’usage... wait and see 

Modifié par KOOMICHRIS
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/9/2018 at 9:29 PM, Watershed80 said:

Petite question, j’hésite à acheter la housse BMW M2 ou une de chez Cover Compagny.

Pour ceux qui on vu la housse BMW est-elle de belle facture et molletonné à l’intérieur, respirante? Elle paraît très synthétique sur la photo.

Je ne pourrais dire ... C'est une housse d'intérieur BMW qui vaut 299€ je crois. Elle est jolie. Après par rapport une de chez Cover .... je ne sais point.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...