Aller au contenu

M4 CS


BenjiM3

Messages recommandés

Il y a 23 heures, BenjiM3 a dit :

En tout cas par rapport à la M3 f80 y a une belle évolution. Son d'échappement bien travaillé, dkg en mode 2 très rapide avec peu d'accoups, suspension optimisée et véhicule plus rageur sûrement l association du couple plus élevé et des quelques kilos en moins. Bref très content du jouet. Y a que les jantes quel dommage pour l esthétique d être en 19 à l avant... 

Le liseret n'aide pas, ça rend la jante plus petite

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Quelques photos du jour, finalement je me suis arrêté sur un liseret très fin blanc de 3mm de largeur. 


 

IMG_20190421_185951.jpg

IMG_20190421_190339.jpg

IMG_20190421_190053.jpg

 

IMG_20190421_181838.jpg

 

IMG_20190421_181721.jpg

IMG_20190421_182133.jpg

IMG_20190421_190202.jpg

Modifié par BenjiM3
  • J'aime 3
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux comme ça !! Sympa aussi les bas de caisse, sauf le sticker en plein milieu??

C’est vraiment une tuerie cette auto ????

 

Modifié par mitch02
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mitch02 a dit :

Beaucoup mieux comme ça !! Sympa aussi les bas de caisse, sauf le sticker en plein milieu??

C’est vraiment une tuerie cette auto ????

 

Merci Mitch ! Ils sont beaux mes stickers ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pitt a dit :

Superbe. Au plaisir de se rencontrer équipés de nos M respectives. ?

Oui plaisir partagé. Pour ma part et à cause du travail, je ne suis disponible que le dimanche. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bas de caisse sont des pièces du catalogue  Mperformance ? quel est leur prix stp en CC ? Et ils sont fixés comment ? 

En te remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2019 à 04:42, fastlane a dit :

Les bas de caisse sont des pièces du catalogue  Mperformance ? quel est leur prix stp en CC ? Et ils sont fixés comment ? 

En te remerciant.

Oui je te confirme. Ils sont fixées avec du double face et des clips tous les 10cm. Bmw conseil de rajouter la colle spéciale que je n ai pas ouverte sur les conseils de Jérôme. Il avait raison ca bouge pas. Au niveau prix j ai plus le montant exact mais je crois dans les 380 avec 25 points de remises. 

Modifié par BenjiM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...