Aller au contenu

Comportement phares led automatiques


Goons

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant acheté ma M4 en mai dernier, je n'ai que rarement eu l'occasion de rouler la nuit. J'ai la possibilité de mettre la gestion des pleins phares en automatique mais le comportement est surprenant car elle passe des fois en plein phare sur l'autoroute alors qu'il y a des véhicules devant à moins de 30 m mais le faisceau semble différent. Est-ce le comportement normal ou dois je passer chez BMW ?

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une option que j'utilise tout le temps, elle est super efficace et vraiment intelligente. Je crois pas qu'elle soit de série par contre ?

Petit bémol malgré tout, sur autoroute le faisceau est dévier sur le côté ce qui éclaire les panneaux, qui deviennent pour le coup éblouissant pour le conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, Barbu San said:

C'est une option que j'utilise tout le temps, elle est super efficace et vraiment intelligente. Je crois pas qu'elle soit de série par contre ?

Petit bémol malgré tout, sur autoroute le faisceau est dévier sur le côté ce qui éclaire les panneaux, qui deviennent pour le coup éblouissant pour le conducteur.

oui ca marche super bien, c'est vrai pour les panneaux mais vous pouvez toujours le désactiver.

de serie en France je pense, moi j'ai pris en option parce que voiture acheté via BMW tax free a Londres

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
Il y a 5 heures, Goons a dit :

Parfait !

Et c'est une option, ou toutes les M3/M4 l'ont ?

j'ai et je ne crois pas que se soit une option, j’adhère, c'est top

peut-être (je dois refaire l'essai) tu seras emmerdé avec du poids dans le coffre (j'avais 300Kg), les phares ont pas l'air de trop bien s'adapter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...