Aller au contenu

Ratées les M3/M4 F8* ?


AD-HOC

Messages recommandés

Je suis d’accord avec tout ce qui a été dit !

J’ai une M4 de novembre 2015 ,  pour un usage routier elle est super sauf quand je mets les suspensions en sport plus je la trouve beaucoup trop dur, et pour la piste où je me trouve est un pilote correct elle est super, je veux dire que en tous déconnecté elle permet de gérer la glisse de l’arrière avec un des braquages correct tous sur un filet de gaz , elle glisse à merveille et ne va pas te surprendre .

 Par contre à mon goût pour le circuit le freinage fait peur ( freinage acier ) deux tours du circuit bugatti et tu prit arriver au garage vert pour tourner ? , une fois que tu as fais deux trois améliorations par contre c’est tout bon ??

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le pack compétition est indispensable, le bruit, le caractère du moteur, le châssis en net progrès, pour avoir longuement hésité et essayer à plusieurs reprises une M4 de base on ressent la différence même sans aller sur circuit ?

Après exploiter une M4 à 100% réclame un bon niveau de pilotage, la voiture impressionne et se respecte mais quel pied ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...