Aller au contenu

///M3 E92 Alpinweiss by Delouit2


delouit2

Messages recommandés

Réception d'un petit colis aujourd'hui ?

Et j'ai aussi fait une demande AUTO-RECORDS (4.5euros), j'avais précédemment fais la même chose auprès du site AUTOVISA qui ma ressortit tout l'historique du véhicule, bref pas d'histoires tout est clean et coïncide ?.

20181010_190827.jpg

20181010_191215.jpg

Modifié par delouit2
modification
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pourrais tu nous dire quels sont les types d'infos qui te sont remontées par autovisa et auto-records?

Lequel des deux est le plus intéressant?

Tu aurais un aperçu du résultat du rapport le plus complet (en cachant les données éventuellement trop "sensibles" s'il y en a) histoire de voir si ca vaut le coup d'en faire un "histoire de".

Je suis aussi curieux du rabaissement théorique de ces ressorts et du résultat final ?

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, geoffrey1993 a dit :

@delouit2 jolie piece :nickel5: j'ai hâte de passer chez toi voire le résultat une fois posé , tu vas surement devoir mettre des elargisseurs de voies par la suite ? 

Oui sûrement par la suite enfin ont verra en fonction des jantes.

Tkt ont ce fait un truc prochainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Filou a dit :

Ils sont bleus alors ;) -25 et -15 ?

Tu changes les silents blocs et barres stab ?

Oui normalement c'est ca^^

Le reste viendra par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SpaceGrau08 a dit :

Hello,

Pourrais tu nous dire quels sont les types d'infos qui te sont remontées par autovisa et auto-records?

Lequel des deux est le plus intéressant?

Tu aurais un aperçu du résultat du rapport le plus complet (en cachant les données éventuellement trop "sensibles" s'il y en a) histoire de voir si ca vaut le coup d'en faire un "histoire de".

Je suis aussi curieux du rabaissement théorique de ces ressorts et du résultat final ?

Merci par avance!

Salut!

Donc pour faire court et simple:

AUTOVISA: historique des contrôles techniques (si effectués dans les centres "agréés", pour ma part oui), nombres de propriétaires et la durée, historique d'accidents si procédures, le reste des infos n'est pas intéressant (taille, poids, pollution, etc...)

AUTO RECORDS: historique(kilométrage et date) de chaques passages en atelier en précisant dans quelle ville, tous les codes options

 

Bref avec ces deux choses j'ai vraiment tout qui retrace le passé de la voiture sans passer un temps fou à chercher^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Du coup je dirais que la plus value de ces rapports se fait surtout sur les précédents propriétaire et les éventuels accidents dans la mesure où l'historique des CT s'obtient gratuitement via le site de l'UTAC (sans avoir le contenu des rapports), l'historique des entretiens est enregistré dans la clef et éditable sur demande chez BMW, les codes options eux sont disponibles sur les vindecoder.

Du coup concernant les CT ils te livrent le contenu du rapport ou juste date+centre+kilométrage ? 

Pour les précédents proprios ils te donnent quoi comme infos outre les dates de possession? Tu as les noms et adresses ?

Désolé pour toutes les questions ^^

Merci

Modifié par SpaceGrau08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2018 à 07:32, SpaceGrau08 a dit :

Merci pour ta réponse.

Du coup je dirais que la plus value de ces rapports se fait surtout sur les précédents propriétaire et les éventuels accidents dans la mesure où l'historique des CT s'obtient gratuitement via le site de l'UTAC (sans avoir le contenu des rapports), l'historique des entretiens est enregistré dans la clef et éditable sur demande chez BMW, les codes options eux sont disponibles sur les vindecoder.

Du coup concernant les CT ils te livrent le contenu du rapport ou juste date+centre+kilométrage ? 

Pour les précédents proprios ils te donnent quoi comme infos outre les dates de possession? Tu as les noms et adresses ?

Désolé pour toutes les questions ^^

Merci

Salut désolé du retard^^

Pour les contrôles techniques juste ce que tu as mentionné.

Pour les précédents proprios uniquement la durée.

Voilà c'est juste un petit plus, un complément quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ont est dimanche et il pleut encore!

Donc nouvelles modifications!

Ressorts courts H&R montés et nouvelles jantes en place qui tombent parfaitement!

20181014_153143.jpg

20181014_150138.jpg

20181014_150302.jpg

20181014_142658.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...