Aller au contenu
LeoPolo

Laquelle choisir?

Laquelle choisir?  

49 membres ont voté

1. 1. quel modèle choisiriez vous?

• la M3e92 pour son V8....
    • la M2F87 pour le coté joueur....
    • M3F80 pour les perfs et la ligne....
    • M4F82 pour les perfs et la ligne également!
    • autre?

Messages recommandés

ACS3

et est patient ...

• J'aime 2

LeoPolo
Il y a 1 heure, Yannis a dit :

Il y a la DKG sur e90...

Leo comme on en avait discuter il y a quelques temps avec toi lorsque tu m’avais gentillement dépanne avant le MFest, l’es berlines M/// c’est quand même quelque chose ! 

Je suis pas sûr qu’on ressente une quelconque différence niveau châssis/performances entre un Coupé et une Sedan. 

Certains trouvent même les berlines plus équilibrées, et le fait de pouvoir partager ta passion avec ta petite famille, c’est quand même sympa ! 

J’ai vraiment un gros faible pour la F80, avec ses hanches à faire tomber par terre un fan de Kardashian... 

Vu que tu garde tes autos longtemps, peut-être qu’une E90 te paraîtra plus vite « dépassée » même si je pense qu’à terme sa ligne vieilliras mieux que son aînée, mais pour avoir un peu essayer le S55, tu pourras te faire plaisir en roulant sur le couple, c’est assez déroutant sortant du S65 qui ne demande qu’à hurler... 

A part le badge, elles sont tellement différentes que je dirais même qu’elles ne sont pas comparables en tout cas niveau sensations « moteur » 

Pour moi c’est une 600 4cyl (s65) qui prend 16.000trs VS un Bi Ducati en 1299 (S55) ... Les deux filent la banane mais pas de la même manière...

hâte de voir la nouvelle en tout cas , sachant ce que tu avais fait de ton E46, ça va encore etre un topic sympa à suivre !

Bonne recherche ! 

Ps: vu ton exo. de malus, regarde outre-rhin, le choix est plethorique contrairement à la France... 

oui, j'avais écarté la e90 car très peu d'offre mais oui je sais qu'elle existe en DKG ! ;-)

=> je te confirme que je regarde outre-Rhin les F80 et que le fait de pouvoir récupérer le malus est un atout sérieux!!! Pour une fois que l'on fait qqch de bien pour les familles nombreuses en France!!! :oui: 

• J'aime 1

ACS3
à l’instant, LeoPolo a dit :

Pour une fois que l'on fait qqch de bien pour les familles nombreuses en France!!! :oui: 

ptdr

• Haha 1

LeoPolo
à l’instant, ACS3 a dit :

et est patient ...

chercher.... je sais faire.... c'est plutôt être patient qui risque de poser pb.... en gros, je me décide d'ici fin décembre! ;-) 

jnsn78
Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

....en gros, je me décide d'ici fin décembre! ;-) 

Vers le 25...pour la mettre au pied du sapin?.:idea: cette année le pere Noël ne passera pas pour tes enfants, faut les prévenir. :oui:

• Haha 3

LeoPolo
il y a 2 minutes, jnsn78 a dit :

Vers le 25...pour la mettre au pied du sapin?.:idea: cette année le pere Noël ne passera pas pour tes enfants, faut les prévenir. :oui:

Lolllll mais si..... ils auront droit à des oranges!!!! :ptdr: 

• Haha 5

zac2000
Le 07/10/2018 à 12:35, fan2bm a dit :

Atmo/turbo...

Pas du tout le même agrément, perso je suis pro atmo,question de goût. ..

Il est vrai que niveau look la f80 est vraiment magnifique en beau coloris ! 

La e92 est plus vieillotte mais tellement vivante!

Pour moi ce serait e9x dkg ,edc, supersprint f1 race,reprog boîte gts ,poulie allégé et reprog!

T'as droit a un tour gratuit, c'est ma config. 😁 Avec des freins en +. Avec cette petite préparation, l'auto n'est plus du tout la même.

Modifié par zac2000

fan2bm
Il y a 15 heures, zac2000 a dit :

T'as droit a un tour gratuit, c'est ma config. 😁 Avec des freins en +. Avec cette petite préparation, l'auto n'est plus du tout la même.

Tu es bien bon!😅

Et oui ,c'est justement pour avoir pu monter dans ta m3 que je dis çà !  Ta config est top et marche très fort!

• J'aime 1

zac2000

C'est sûr, au moins on ne s'arrache pas les cervicales comme sur ton M6. La prochaine fois, je me préparerai avant de monter dans un V10, avec une séance de musculation de la nuque. 🤣

• Haha 1
  • J'aime 1