Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E46 Carbonschwarz .


Tutur893

Messages recommandés

Merci -JM-.

@LeoPolo Ok pas de soucis je comprends ?

@GEBm3 

Ni vu ni connu ? Je t’avais noté dans mon dernier message parce que tu es modérateur au moment de l’edition, niveau discrétion on a vu mieux. J’ai pas créé un sujet avec annonce et lien etc exprès pour ça non plus. Vu l'activité de mon topic je ne pense pas que j’aurais déclenché les foules. Et ton collègue me signale de manière cool que c’est pas possible il n’y a pas de problèmes je me plie au règles. Les « t’es un malin » «ni vu ni conni je t’embrouille » c’etait pas nécessaire . Peut-être que t’en as qui comprennent pas et qui fond des scandale, moi pas.

Bonne journée 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Tutur893
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ma phrase, il y avait un peu de chambrage...faut pas toujours prendre la mouche pour un rien... (c'est le problème des écrits, des smileys ont été créés pour palier ce manque , j'aurais pu en mettre un ou deux.... ) mais ne me dis pas que tu te sers pas un peu de ton topic pour ça, non??? Tu sais que tu ne peux faire d'annonce car pas assez d'ancienneté, (j'espère que tu comprends d'ailleurs cette règle..) .. donc tu ne te dis pas au fond de toi: 'allez j'ai pas le droit, mais je vais tenter un truc sur mon topic??'      bah si quand même un petit peu.. d'ailleurs, tu as même changé le titre de ton topic..c'est pas non plus pour faire joli!!!!

tu t'inscris le 7/10, tu fais quelques messages jusqu'au 22/10... puis plus rien, jusqu'à ton message de vente.C'est à peu près tout ce que l'on souhaite éviter ici...CE forum est fait pour perdurer un petit moment (on l'espère tous), on ne veut pas en faire  'LeboncoinpourlesM...'  

tu aurais juste donné ton souhait de vendre, en mettant le lien, que cela en serait resté là je pense... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GEBm3 Ok je comprends, j’ai pas vraiment pris la mouche mais sans smiley j’ai réagi un peu fort, j’ai pas très bien pris certains passage , rien de grave d’un côté comme de l’autre ! ?

Tout à fait, c’est ce que je disais aussi au dessus, je comprends la règle pas de problème ! 

Effectivement j’ai changé le titre, si je me souviens bien j’ai mis vente pour passage e92, parce que c’est le cas tout simplement, je ne compte pas utiliser ce forum comme leboncoin et je serai bien évidement là pour créer un sujet sur la prochaine. Le but n’etait pas de ramener tout le forum sur mon topic pour faire affaire, sinon j’aurais choisi un titre autrement plus évocateur ? Maladroit ça l’etait sûrement je te l’accorde !  

Effectivement pas de messages, simplement parce que je suis pris par le boulot et que je n’ai pas fais de modifications durant ce temps sur la M, poster des photos d’origine tous les quelques jours ou raconter que j’ai pris mon pied en balade avec me semblait pas forcément obligatoire, même si c’est le cas vu que j’ai déjà fais près de 4500 kilomètres avec à ce jour, et que j’adore la rouler ! 

Je ne me serais pas vu faire ça, glisser discrètement genre « salut je vends voici mon annonce » de mon point vue c’est pas forcément la bonne solution, j’imagine qu’on m’aurait expliqué que c’etait pas possible. J’ai préféré expliquer le pourquoi du comment tout simplement, je n’ai rien à cacher, ce n’est pas une voiture que j’ai payé une misère et que j’en revends au prix fort, loin de là même, puisqu’en revendant rapidement de cette façon je perds clairement de l’argent. 

Sans rancunes ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y suis allé un peu fort lol... 

J’y manquerai pas, si tout se fait comme il faut  j’espere avoir la E92 dans l’hiver et pouvoir commencer la transformation à parti d’avril / mai, au programme KW Clubsport, PFC a l’avant, APEX etc... Mais surtout des roulages avec des photos et des CR ! ?

Je ferai un petit rappel de la E46 en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars! Alors moi je dis :

1- j ai sorti les pop-corn ? et je vous ai trouvé mignons tous les deux dans votre joute verbale reconciliatoire ! ✌️

2- grave qu’on veut voir la e92 ! ?

 

Moi, j’aime bien les histoires Walt-Disney qui se terminent bien!! :ptdr: 

.... et surtout merci et bravo à Tutur893 pour ton humilité et ta réaction positive.... vu ce qu’on voit en ce moment, ça fait du bien de voir de l’intelligence ! ?

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, LeoPolo a dit :

Salut les gars! Alors moi je dis :

Moi, j’aime bien les histoires Walt-Disney qui se terminent bien!! :ptdr: 

.... et surtout merci et bravo à Tutur893 pour ton humilité et ta réaction positive.... vu ce qu’on voit en ce moment, ça fait du bien de voir de l’intelligence ! ?

normal,c'est la magie de Noël :perenoel:  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

C’est les vacances et ça m’a permi de sortir la belle, au menu (hormis le rouge, le blanc, la poularde etc.........) quelques balades en solo sur des petites routes bourguignonnes bien sympa.

Il est vraiment cool ce 6L ?

Retour en Ile de france aujourd’hui, nettoyé et au chaud dans le box, elle va hiberner maintenant

Bonnes fêtes à tous, et pas d’alcool au volant ? (///M ou pas !) 

05641547-E500-4713-B07D-B8F32E5ECC97.jpeg

3F455133-AEF6-47C6-B53D-A6B015648D52.jpeg

4B10CB3B-C2B2-451D-8161-84C896FB8BE1.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...