Aller au contenu

soubassement M3 E46


geoffrey1993

Messages recommandés

Bonsoir ami(e)s passioné(e)s , malgrés une recherche sur l'ETK , ce n'est toujours pas clair pour moi , 
je n'arrives pas à identifier les deux caches plastiques qu'il me manque
c'est à dire celui qui protège la boite de vitesse et celui qui protège le filtre à essence , merci de bien vouloir m'aider afin que je commande tous cela chez BMW

je suis aussi preneur des références de toutes les fixations ;) 

B0035322.png

IMG_2771.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , en regardant les prix  , c'est pas donné c'est deux bouts de plastiques , si défois quelqu'un aurait ca à vendre dans un état correct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, afv a dit :

Numéro 1 et 6 ;) 

Bien vu !

je n'arrivais pas aussi à voir les bons numéros effectivement sa correspond bien.

Geoffrey il va te manquer aussi la tôle qui protège le filtre à essence qui se trouve sous c'est plastique et bien sûr toute la visserie nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lotus a dit :

Bien vu !

je n'arrivais pas aussi à voir les bons numéros effectivement sa correspond bien.

Geoffrey il va te manquer aussi la tôle qui protège le filtre à essence qui se trouve sous c'est plastique et bien sûr toute la visserie nécessaire

Bien vu!

La tole, n°10 sur cet éclaté:

https://www.etkbmw.com/bmw/FR/search/selectCar/E46/Cou/BMW+M3/ECE/13_0908

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, geoffrey1993 a dit :

Merci beaucoup , en regardant les prix  , c'est pas donné c'est deux bouts de plastiques , si défois quelqu'un aurait ca à vendre dans un état correct 

Pas donné... ce n'est pas cher je trouve

https://www.leebmann24.de/unterbodenverkleidung-3er-51717892122.html

Par contre le 6 je ne trouve aucune référence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...