Aller au contenu
Jeff1218

Recherche achat M3 E46

Messages recommandés

Jeff1218

Bonjour tout le monde !

Comme l'indique le titre je suis en recherche active d'une M3 E46, je me dirige donc vers de fins connaisseurs pour avoir quelques conseils de votre part.

(j'ai lu le post pour les points à vérifier avant achat donc pour ça c'est ok 😉), mais si il y a des précisions à apporter je suis preneur

En fait je crée ce topic pour savoir si vous (ou une connaissance) comptiez vous séparer de votre bolide, mais j'ai quelques critères / options à remplir :

-Budget 20, 22k€

-Coupé exclusivement

-Couleur : Phoenix Yellow Metallic si possible (c'est beau de rêver non ?😅)

-Harman Kardon (si possible)

- Entre 100 000 et 150 000 kilomètres

-Historique limpide

ps : je cherche quelque chose de plutôt strict origine, avec pourquoi pas une bricole ou deux à faire niveau esthétique.

Merci d'avance pour vos réponses / annonces / conseils !!

lotus

Salut

vu la tendance du marché à mon avis ton budget est un peu limites pour ce que tu recherches

Bonne recherche quand même👍

Séb63

Ou alors avec un peu plus de kilomètres comme la mienne que j’ai mise sur leboncoin. 

Jeff1218

Ok, merci lotus, Séb63 peux-tu mettre le lien de ton annonce que j'aille jeter un œil stp ?

Après les kilomètres ne me font pas peur à partir du moment ou l'entretien est impeccable, sans aller jusqu'à 300 000 non plus. Ce que j'ai mis comme critères tient de l'idéal.

LeoPolo
il y a 8 minutes, Séb63 a dit :

Non non, elle n’a pas 200 000 non plus, mais ils se rapprochent 😅

https://www.leboncoin.fr/vi/1503249287.htm

Je pense que ton annonce est cohérente par rapport au marché.... j avais vendue la mienne 24k€ a 181mkm (j’avais >20k€ de factures)

• Thanks 1

Agost M5

Belle auto avec un peu de kil , mais super entretenue , annonce cohérente !! 

• Thanks 1

GEBm3

Oui, dis donc, tu n’as pas lésiné sur l entretien! C est bien..

par contre tu veux une activhybrid pour quelles raisons?

Séb63
il y a 3 minutes, GEBm3 a dit :

Oui, dis donc, tu n’as pas lésiné sur l entretien! C est bien..

par contre tu veux une activhybrid pour quelles raisons?

J’ai envie de plus récent depuis un moment et j’aimerais aussi remplacer mon vieux 530d touring E39 pack M individual qui a 427 000 kilomètres, et ma twingo 🤣 par une une voiture polyvalente au lieu de 3 😅, que j’utiliserais au quotidien, car je roule moins depuis peu mais je vais aussi avoir une 2eme fille donc me faut garder quand même une voiture logeable... je ne sais pas si je vais arriver à me séparer de cette ///M après tout ce que j’ai fais dessus!! 🤔

• J'aime 1

Séb63

Si j’avais le budget je la remplacerais direct par une ///M2, j’espère pouvoir d’ici 2 ans, donc soit je garde la ///M jusqu’à pouvoir me l’offrir, soit je patiente avec une auto qui reprend une partie de la ///M2 et j’en profite au quotidien contrairement à la M3 🤔

Jeff1218

Merci pour le lien ! Combien de propriétaires a-t-elle eu avant toi ?