Aller au contenu

Présentation johnjohn1977 -E46


Johnjohn1977

Messages recommandés

Pseudo : johnjohn1977
Prénom : John
Age : 41
Lieu de résidence (approximatif) : 
Motivation de l'inscription : échange 
Emploi (facultatif) : commerçant 
Loisirs, passions : voiture, vacances

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E46 cabriolet 
Année modèle : 2004
Puissance : cv
Coloris : carbonscharwtz

Options BMW : Individual 
-

Modifications apportées :
Ressorts Eibach

diffuseur carbone
-

Modifications envisagées :
Pots eisenmann
-
-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet

 

29614BF7-DD5F-45DB-BF54-5CA136131AF0.jpeg

6E607E99-F9AD-47F5-ABF9-1A092772806A.jpeg

28E38F42-3D39-42D7-994E-E0554BD106D9.jpeg

Modifié par Johnjohn1977
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello JohnJohn. 

Joli modèle. Combien de km au compteur aujourd’hui et/ou à l’acquisiton ? Elle semble super propre ! 

Modifié par SylcoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Donc je l’ai achetée avec 187000km. Je vais faire en janvier la vidange et faire tout contrôler (coussinets, vanos,..). Elle a été entretenue régulièrement en concession BMW Gand. Carnet entretien à jour. Car pass complet depuis sortie d’usine. 

Au niveau de ses options, je vous transmets les infos de ma BMW. Elle a la configuration individual mais je ne sais pas vraiment les changements que le 1er propriétaire a voulu faire. Le levier de vitesse est en cuir en 1 pièce. Intérieur cuir noir assez courant. Donc si quelqu’un pourrait plus m’eclairer sur le post individual de ma petite M3. 

Je voulais absolument cette couleur avec ces jantes. Je l’adore ?. Vivement les beaux jours pour en profiter pleinement. 

A5EF23F0-B5E2-4468-AE3C-37C1AA512BE7.png

Modifié par Johnjohn1977
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Individual souvent tu a des seuil de porte frappé individual volant aussi et certains éléments. 

Genre celle ci regarde les seuil de porte bon après il est moche l'intérieur mais bon.

Je pense pas qu'il est une serie individual de la M3 E46 plus des pack Csl CS GTS Club sport etc...

 

untitled7.jpg

Modifié par dadi59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n celle-ci elle fait mal aux yeux ! ?

c’est clair que c’est certainement un modèle unique ça car avant de trouver deux clients avec ce goût il faut certainement se lever à l’aube pendant 25ans ?

 

sur celle-ci on voit bien la baguette de seuil et elle est plus facile pour la protection oculaire ?

 

42CA34BF-D47D-4A91-BDFC-D96AF05231F6.jpeg

Individual c’est du « sur mesures » chez BMW, ici cuir étendu sur tout le bas de planche de bord...

celle mise en avant par dadi59 est plus éloquente quand aux possibilités extrêmes que l’on peut obtenir en terme de finitions (pommeau souflet de levier en une pièce cuir, volant ni-tons notamment...) 

des couleurs de caisse beaucoup plus nombreuses qu’au catalogue et des teintes de cuir en choix « illimités » comme on le constate avec ce jaune... guêpe ? ???

Modifié par SylcoM
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SylcoM a dit :

put***n celle-ci elle fait mal aux yeux ! ?

c’est clair que c’est certainement un modèle unique ça car avant de trouver deux clients avec ce goût il faut certainement se lever à l’aube pendant 25ans ?

 

sur celle-ci on voit bien la baguette de seuil et elle est plus facile pour la protection oculaire ?

 

42CA34BF-D47D-4A91-BDFC-D96AF05231F6.jpeg

Individual c’est du « sur mesures » chez BMW, ici cuir étendu sur tout le bas de planche de bord...

celle mise en avant par dadi59 est plus éloquente quand aux possibilités extrêmes que l’on peut obtenir en terme de finitions (pommeau souflet de levier en une pièce cuir, volant ni-tons notamment...) 

des couleurs de caisse beaucoup plus nombreuses qu’au catalogue et des teintes de cuir en choix « illimités » comme on le constate avec ce jaune... guêpe ? ???

Ta exactement raison c'est bien mieux la ha ha 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...