Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de Lolo-z


Lolo-z

Messages recommandés

Pseudo : Lolo-z
Prénom : Loan
Age (facultatif) : 25 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Manche (50)
Motivation de l'inscription : Échanger des informations, partager l'évolution de mes projets et suivre d'autres membres
Emploi (facultatif) : Technicien de maintenance industrielle
Loisirs, passions : Sports mécaniques


Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : Z4M E86
Année modèle : 2006
Puissance : 343 cv

Kilométrage : 74.000 km
Coloris : Gris Argent (Silbergrau - Silver Grey)

 


Options BMW :

313 - Pack rétroviseur extérieurs électriques rabattables

423 - Tapis de sol en velours anthracite

459 - Sièges électriques, à mémoires côté conducteur

609 - Système de navigation Professional

676 - Système de haut-parleurs Hi-Fi

 


Modifications apportées :

-Aucunes, pour le moment... ?

 


Modifications envisagées :

- Upgrade Freinage + réfection (Durite Avia/Pagid rs29/rbf600)

-Ressort court -20 Av -10 Ar dans un premier temps, puis combinés filetés plus tard. J'envisage du BC-racing pour mon utilisation (balade/arsouille/piste 1 à 2 fois par ans), vos avis ?

-Retrait covering noir du pavillon et des films teintés sur la lunette et les custodes arrières

-Retrait des haricots noir pour des chromes, peinture pc avant qui à frotté

-Réfection des jantes "types csl", ou achat de meilleurs copies + pneu michelin pss 

-Détailing complet

-Modification des silencieux SSR pour atténué le bourdonnement à 2000 tr/min

 


Photos du véhicule :


IMG_5805.thumb.jpg.8d217d5bb3db901d4c9b0e4806723421.jpg
IMG_5807.thumb.jpg.6af2939b03206b6a41948b844d6cf54f.jpgIMG_5814.thumb.jpg.3fd6b4047355f5eb471dc89c4226fc83.jpgIMG_5816.thumb.jpg.26f6415e51ffa637ae33a7fa9dff5727.jpgIMG_5819.thumb.jpg.41e9fc4d7a35d82e5927ae78953d809c.jpg

Divers / Observations :


-



Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-Par des amis

Modifié par Lolo-z
  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @Lolo-z , content de ce petit road trip pour la ramener dans notre petite Normandie ,  un chouette modèle que tu as la , et de bonne modifications en vu ;) 
hâte de voire la suite des modifications et surtout d'y participer :nickel5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu @Lolo-z ?. Super modele ! Une belle acquisition. Les modifications que tu vas faire sont au top. Tu peux investir dans un kit entretien coulorlock nettoyant puissant avec la petite brosse pour ton cuir, ca va lui faire du bien. Concernant tes suspensions, je serais toi je partirais sur du KW v2/v3 voir clubsport, ou bilstein PSS10 ou clubsport. C'est un beau modele que tu as la, faut monter des pieces de qualité. Je zapperais également les ressorts court si tu passes en fileté. Pour ton freinage, les PFC 11 sont top. Les pagid aussi mais il y a un réel probleme de disponibilité dessus. Et j'ai remarqué qu'elle couinait plus et avait une moins bonne attaque a froid que les PFC.  Concernant tes jantes, 4 apex Arc 8 en 19, ca serait monstrueux. Tu gagnerais en poids en plus. Elles vont a ravir aux z4m coupé ?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires sympathiques ?.

@geoffrey1993 Oui on va dire que ça coupe bien la semaine de travail ce genre de petit road trip ?, et tu peux compter sur moi tu sera mis à contribution ?.

@HippolyteP Effectivement un petit rafraîchissement des cuirs avec le kit coulorlock est nécessaire. Je n'ai d'ailleurs pas précisé mais elle va avoir le droit à un nettoyage en profondeur de son intérieur. Le but étant de se rapprocher le plus possible du neuf. En se qui concerne les pfc c'est vraisemblablement l'option envisagé si je n'arrive pas à obtenir de Pagid rs29. Pour les combinés je vais étudier la question mais le but est d'installer des pièces adaptés à mon utilisation et non des pièces que je ne suis pas capables d'exploiter avec mes piètres notions de pilotage ^^ enfin à voir... je trouverais peut être plus d'informations sur z3 club de france à ce sujet. Pour les Arc-8 je suis entièrement d'accord mais ce sera pas pour tout de suite, il va falloir faire quelques heures supp' ?

@GEBm3 ça ne m'étonne pas je n'arrive jamais à faire comme les autres ?. Oui j'aime beaucoup les OEM aussi, malheureusement je ne les ai pas eu avec la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo Loan :nickel:

Ça fait plaisir de te voir propriétaire d’une ///M, @geoffrey1993 a réussi à te faire craquer ?

Au plaisir de se revoir bientôt sur Cherbourg, on va pouvoir se monter un Club Motorsport Cotentin !

Demande à @alex3.2, il a 4 jantes Oem en rab 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Super "futur" collector que tu as là.

Pas mal les modifications envisagées mais essaye de garder les pièces d'origine surtout si tu comptes la garder un moment.

Pour moi la côte de cette voiture ne fera que monter surtout pour les modèles d'origine en bon état avec un suivi impeccable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@delouit2 J'espère que ça va pas trop tarder ?

@jojobm Oui entre hippo, Geoffrey et maintenant delouit je commençais à être cerné, j'avais plus trop le choix ? 

@dams90 Les haricots noir en photo ça passe mais en vrai le rendu est pas terrible. A voir au pire j'aurais les deux.

Merci @alex3.2;)

@Gurgen23 Oui le but est bien de la conserver le plus proche de l'origine et dans le meilleur état possible mais en améliorant certains points. Après pour l'évolution de la côte je garde ça en tête mais le but n'est pas de spéculer dessus.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...