Bimmer Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) Présentation du membre : Pseudo : bimerboy Prénom : Fabrice Age (facultatif) : 12 ans voyons ,ok 45 ans Lieu de résidence (approximatif) : Toulon Motivation de l'inscription : partage et echange d'infos Emploi (facultatif) : fictif Loisirs, passions : voyages , sport auto , cinéma, musique, apnée. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv en théorie Transmission : mécanique 6 vitesses Coloris : titansilber metallic Options BMW : -rétroviseurs rabattable -kit fumeur -baguettes de contour shadowline -jantes evo 19 pouces Modifications apportées : -renforts train avant -renforts train arrière -barre anti rapprochement av oem et arrière safety device -full Powerflex -tirants de carrossage -BC racing -freinage CSL etriers brembo 4 pistons. Modifications envisagées : -ligne complète +reprogrammation -pont court 4.1 -baquets recaro pôle position - panneaux de porte karbonius Photos du véhicule : Divers / Observations : -cuir integral rouge " imolarot " -coussinets de bielle fait. -poste android gps - je voulais impérativement une boîte manuelle, je ne concevais pas de ne pas pouvoir faire du talon pointe avec ce 6. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche google Modifié Modifié le 24 octobre 2018 par Bimerboy Complément d'infos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Bienvenue ! tu pistes avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Bonsoir et merci. Oui elle a fait ses débuts au Peter Auto Tour du Paul Ricard fin août. J'ai pu y voir toutes les corrections qu'il faut lui apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Sinon, pour la petite histoire , j'ai revé longtemps de cette voiture et de son fabuleux 6 en ligne. Un peu comme Wayne et sa guitare , chaque fois que j'en voyais passer une , je souffrais en me disant "un jour tu seras mienne" ! Bref , c'est une italienne et son coeur bat avec férocité malgré les mauvais traitements de son ancien propriétaire.. Oui , elle n'avait pas été chouchoutée comme il se doit , fuite d'huile du thermostat d'huile jusqu'au diffuseur , amortos d'origine avec ressort Eibach , je vous dit pas comment ça tapait , fuite au nez de pont , les 4 disques hors cote ,les ancrages du berceau arrière flingués (ça je l'ai découvert en voulant renforcer). Elle était belle , mais fallait pas qu'elle fasse un sourire. Allez hop , huile de coude et brouette de pieces ,elle peut à nouveau sourire , pas encore à pleine dents , mais ça va pas tarder. Ce qui me plait le plus dans cette voiture , a part son tout , c'est enrouler du bitume à 2400 tours minutes , il y a un doux mélange de sons entre le ronronnement et le feulement qui ne laisse aucun doute sur le fait que si tu appuies sur le champignon ... le démon sortira du capot. Je vous posterai ici , dans son topic finalement , comment grace à un ami magicien comment Cendrillon s'est changée en Princesse. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Tu peux aussi présenter l auto en section M3 E46. Ce que tu dis là arrive à beaucoup de M.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 3 minutes, GEBm3 a dit : Tu peux aussi présenter l auto en section M3 E46. Ce que tu dis là arrive à beaucoup de M.. Salut , oui effectivement , tous ces défauts d'entretien sont courant , mais elle est sortie des soins intensifs maintenant Je ne connais pas encore bien le plan du forum , je vais y naviguer un peu plus avant d'ouvrir un autre topic. Je n'avais fait que pecher quelques infos par ci par là avec accès direct via google , donc... A plus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Donc voilà la première intervention, une fuite d'huile venant du thermostat d'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Démontage et nettoyage du bazar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Une autre vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Premier nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 7 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit : Bienvenue à toi sur le forum ! Merci. Allez hop les coussinets,le coeur de la belle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 C'était limite mais a temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) Renforts du berceau moteur Supports moteur renforcés driftshop. NB les supports de boîte ont été démontés, ça occasionne trop de vibrations de caisse. Modifié le 23 octobre 2018 par Bimerboy Rajout de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Et voilà le nerf de la guerre. Une fissure de caisse et les ancrages du berceau arrière déchirés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Bon,maintenant on fait peter l'huile de coude,le flap et la crepiteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Good luck pour la remise en état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a une heure, doc_cupra a dit : Good luck pour la remise en état ? Merci ,c'est fini depuis un petit moment déjà. Alors voilà des plaques made in Bibi, de la haute couture pour ma belle teutone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Un coup de finition et hop ni vu ni connu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 c'est sacrément renforcé Mais j'ai toujours peur quand on renforce de trop -> ça finit par péter plus loin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant