Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de Bimerboy - M3 E46 2002


Bimmer

Messages recommandés

 

il y a 6 minutes, doc_cupra a dit :

c'est sacrément renforcé 

 

Mais j'ai toujours peur quand on renforce de trop -> ça finit par péter plus loin ?

Je suis sûr au moins qu'à ces endroits là, ça petera plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dadi59 a dit :

Jolie M et bien la resto, dommage que certaine personne prend ces caisse pour de simple joujou et n'en prennent soin.

Salut et merci. 

C'est malheureusement vrai, elles servent souvent à faire le kéké.

Je dis pas qu'il faut impérativement la radicaliser en pistarde, mais c'est tellement dommage de ne pas leur prodiguer l'entretien qu'elles méritent. 

C'est comme acheter des chaussures en daim et les mettre que les jours de pluie ha ha ha. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bimerboy a dit :

Salut et merci. 

C'est malheureusement vrai, elles servent souvent à faire le kéké.

Je dis pas qu'il faut impérativement la radicaliser en pistarde, mais c'est tellement dommage de ne pas leur prodiguer l'entretien qu'elles méritent. 

C'est comme acheter des chaussures en daim et les mettre que les jours de pluie ha ha ha. 

Exactement belle exemple ha ha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Séb63 a dit :

Bienvenue et sacré resto, elle était bien malade pour seulement 137000km, il était plus que temps qu’elle tombe entre de bonnes mains!! 

merci, oui le fait d’avoir mis 4 ressorts courts Eibach avec des amortisseurs à course normale a certainement accentué le problème d’ancrage du berceau arrière.

Plus le côté un peu keke avec départ arrêté 1º 2º et de temps en temps la 3º aussi , le jeu d’enclenchement du pont parle tout seul,mais pas de clonk clonk ni de grognements pour le moment. 

Pour ce qui est de la mécanique, hormis un léger suintement de la plaque d’étanchéité du Vanos, c’était pas martyrisé,si ce n’est qu’il (l’ancien propriétaire) devait faire les vidanges par aspiration.

Apres,tout ce qui est extérieur,intérieur,plastics et habillage,c’est nickel.

Jai même les étiquettes de rodage collée en haut à gauche et à droite du pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...