Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de Bimerboy - M3 E46 2002


Bimmer

Messages recommandés

il y a 28 minutes, geoffrey1993 a dit :

@Bimerboy tu pourrais nous faire une photo des étiquettes de rodage?

Avec plaisir, je rentre à Toulon vendredi. 

Samedi tu auras cette photo dune étiquette totalement surréaliste aujourd'hui aux vues des politiques de sécurité routière. 

Ca te fera le gros LOL du jour. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je n'en ai jamais vu sur d'autres modèles.

Certainement que les proprios les enlevaient de suite.

A tel point que malgré les micro-pets de gravillons, j'ai fait reparer un impact plus important histoire de sauver le PB d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 24/10/2018 à 22:33, Bimerboy a dit :

Le noir et le jaune ça se marrie bien...Oui oui.

20180920_105742.jpg

20180920_105748.jpg

20180921_172216.jpg

commentas tu protéger les pistons pour le sablage ? je compte faire la même chose pour repeindre les miens  , ca m'ennuie de les démontés car le kit réfection est tout neuf , 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@geoffrey1993 c'est facile,tu fous un bon gros bout de scotch armé sur les pistons , et tu sables.

Le truc c'est que ça va laisser une bande de peinture,ok,mais c'est derrière les plaquettes,et faut vraiment y aller avec une camera pour le voir.

des fois , faut pas chercher le parfait !

regarde sur la photo 2 , on voit bien le bout de scotch ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore quelques questions ,
pourrais tu me donner la longueur des durites aviations pour étriers Porsche ? 

est ce qu'il t'as fallut modifier le cache poussière du disque de frein ? 

comment as tu fais pour le capteur de plaquette usée ? 

et pour finir quel est ton ressenti final sur ce setup de freinage ? tu as mis les étriers Porsche à l'arrière aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé de la peinture noire haute température (echappement) , ça va très bien ,je ne voulais pas de rendu brillant , mais tu peux trouver chez Norauto de la peinture special etrier jaune ou rouge en spray , finition brillant.

Pour le feeling , ben c'est jour/nuit.

Au debut j'avais etriers 996 devant et etriers CSL+pagid (tu sais le fameux cla...clac...clac a froid) derriere , j'avais donc endurance et puissance , mais je sentais que les freins arrires manquaient de puissance , ce qui amenait l'auto à se dandiner un peu aux feinage sur l'angle.

Depuis , avec les etriers 996 aussi à l'arriere, je sens le train arrière se poser et etre bien stable y compris lorsque j'esquiche les freins.

Voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la longueur des durites ,compte bien 60 cm par coin avant et 50 par coin arriere , mais demain je vais sortir l'auto,je mesurerais sur le pont si tu veux.

En gros tu prends 3 metres de durite avia , 4 raccords tuyauterie oem et 4 banjo avec vis courtes , et tu es bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bimerboy c'est bien le ressenti que j'ai eu avec les pff11 à l'avant  et les plaquettes oem à l'arrière  , je perdais l'arrière...
pour ce qui est des durites je vais les faire faire  , je n'ai pas de machines pour le sertissage 
pour vérifier la longueur , je te dis oui  je t'envois mon numéro en privé tu pourras me retenir au courant demain ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, geoffrey1993 a dit :

@Bimerboy c'est bien le ressenti que j'ai eu avec les pff11 à l'avant  et les plaquettes oem à l'arrière  , je perdais l'arrière...
pour ce qui est des durites je vais les faire faire  , je n'ai pas de machines pour le sertissage 
pour vérifier la longueur , je te dis oui  je t'envois mon numéro en privé tu pourras me retenir au courant demain ;) 

Ok,c'est noté.

Pour info , tu n'as pas besoin de machine à sertir pour fabriquer tes durites avia , il te suffit de prendre des raccords à olive.

Tu trouveras ton bonheur sur le site d'Oreca ou d'autres , moi c'est à 20 bornes de la maison avec la montée magique au circuit, du coup y'a jamais de commande par internet gné gné gné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je vois le principe du sertissage par l'olive du coup ,  je viens de voir que le pas le la durite M3 E46 correspond à celui de l'étrier  , ayant déjà des durites avia pour étrier oem, j'ai peut être une chance d'avoir la bonne longueur  , les durites avia sont toujours un peu plus longue que les oem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...