Aller au contenu

shunter le bouton dans le coffre pour le pot m perfomance BMW M2


dsm57150

Messages recommandés

Bonjour , je suis nouveau sur ce topic , j'aimerais savoir la procédure excat afin de pouvoir shunter ce fameux bouton dans le coffre de ma m2 afin de laisser toujours les valves ouvertes. si vous avez des photos explicatives afin que je puisse refaire cette manip ca serait cool.?

merci d'avance a vous tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, dsm57150 said:

Bonjour , je suis nouveau sur ce topic , j'aimerais savoir la procédure excat afin de pouvoir shunter ce fameux bouton dans le coffre de ma m2 afin de laisser toujours les valves ouvertes. si vous avez des photos explicatives afin que je puisse refaire cette manip ca serait cool.?

merci d'avance a vous tous ?

il ya un topic sur ca fait par @kandj je pense

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, il suffit de demander :

Il faut relier les ports 1 et 6 comme sur la photo ci-dessous, et plus besoin de cliquer sur le bouton.

J'ai utilisé un fil électrique assez rigide qui traînait dans mon garage, il doit y avoir moyen de faire un peu plus propre...

73F095D6-B232-4A6C-B3C2-C8FD2C828EC9.thumb.jpeg.c25b05e6499502a2c2205b2919b26124.jpeg.67d0597f95d7fe5d0b7b41c470231a7e.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Stef12 a dit :

Perso ça fait 1 an et demi que je roule avec et aucun soucis. J'avais presque oublié que je l'avais fait :)

idem.

J'ai eu un peu peur il y a 2 ou 3 mois, car la télécommande ne marchait plus, impossible d'ouvrir les valves, j'avais même demandé à ma concession de regarder lors d'un révision, mais ils n'avaient rien trouvé et m'avaient demandé de laisser la voiture une journée pour tout tester.

Finalement en cherchant moi même, j'ai trouvé qu'un fusible s'était légèrement relevé dans la boite...

DBA4797D-1FE7-4C52-830B-EF7EE2852CB9.thumb.jpeg.85b9692e90c573f490b46bf3c0009efd.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2018 à 10:50, kandj a dit :

Et hop, il suffit de demander :

Il faut relier les ports 1 et 6 comme sur la photo ci-dessous, et plus besoin de cliquer sur le bouton.

J'ai utilisé un fil électrique assez rigide qui traînait dans mon garage, il doit y avoir moyen de faire un peu plus propre...

73F095D6-B232-4A6C-B3C2-C8FD2C828EC9.thumb.jpeg.c25b05e6499502a2c2205b2919b26124.jpeg.67d0597f95d7fe5d0b7b41c470231a7e.jpeg

Kandji dis moi ya un truc qui me trottine ds la tête ta télécommande avec ton système te sert encore à quelque chose. Ou bien des que tu allumé ta voiture les valves sont déjà ouvertes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fil ne sert qu'à shunter le bouton de la malle.

Il faut toujours cliquer sur la télécommande pour ouvrir les valves, ça serait gênant de toujours rouler valves ouvertes, surtout pour les voisins.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le ‎26‎/‎08‎/‎2019 à 11:30, Marcos a dit :

Je suis tomber sur ce tuto merci Kandj . Il est vrai que ce système avec bouton est délirant je ne comprends pas la démarche.

je vais faire le nécessaire pour le shunter. :nickel:

modification faite ça marche très bien Merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...