Aller au contenu

Présentation de "kaiser95" - F21


kaiser95

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : kaiser95
Prénom : Grégory
Age (facultatif) : 35 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Cormeilles en Parisis (95)
Motivation de l'inscription : Renseignement pour remplacer ma m135i par une M3 E36
Emploi (facultatif) : Consultant informatique
Loisirs, passions :

Passionné d'auto et de sport auto depuis tout petit, j'aime tout ce qui a des roues et un moteur.

Je fais un peu de circuit depuis quelques années avec différentes voitures, ma pistarde est une Lotus Elise S1 bien modifiée.

Actuellement, mon daily est une m135i F21, j'étudie la possibilité de la remplacer par une m3 E36 :)

Présentation du véhicule :
Marque : Lotus
Modèle : Elise S1 MMC 
Année modèle : 1998
Puissance : 120 cv (origine) --> prépa moteur +/- 180cv
Coloris : Green Scandal


Modifications apportées :
beaucoup trop de modification châssis et moteur, je détaillerai dans un post à part, si cela vous intéresse ? 



Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Internet

Lotus Elise

 

41694475081_0e7b8dbb78_c.jpg

42247371264_6080ee8fdb_c.jpg

 

43168632365_80123d086b_c.jpg

30206885028_122e0ff85c_c.jpg

 

m135i F21

29093557578_a9efe12700_c.jpg

29093558088_866daf3975_c.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous!

Par contre je comprends pas trop l envie de remplacer la m135i par une m3 E36 en daily!

Vu l’âge de l auto, cela ne me viendrait pas à l esprit! Une m135i est pour moi bien plus adaptée. Bon ça dépend aussi de tes conditions d utilisation de ton daily..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, GEBm3 a dit :

Bienvenue parmi nous!

Par contre je comprends pas trop l envie de remplacer la m135i par une m3 E36 en daily!

Vu l’âge de l auto, cela ne me viendrait pas à l esprit! Une m135i est pour moi bien plus adaptée. Bon ça dépend aussi de tes conditions d utilisation de ton daily..

Merci pour ton accueil 

Effectivement ca peut paraitre bizarre :)

La m135i est très polyvalente, c'est une super auto mais j'ai toujours bavé sur les m3 E36 sans jamais sauter le pas...

Daily est un bien grand mot car je vais au boulot en transport en commun (Paris oblige), je ne me sers pas de mes autos au quotidien (WE principalement) quand je parle de daily j'entend plus par là, une auto qui me sert pour tous mes déplacements, pas juste une auto qui dort au garage en attendant un rayon de soleil ou un rasso pour rouler (une auto 100% plaisir quoi) ;) 

Je ne suis pas un gros rouleur, 15 000kms/an, si bien suivie c'est une auto fiable?  Je suis bien évidement conscient qu'en terme de confort et d'équipement elle sera a des années lumières de ma m135i, j'ai une lotus elise s1, la notion de confort est très relative chez moi ? puis ça fait parti justement du charmes des anciennes.

A vrai dire le seul point qui pourrait me rebuter c'est la fiabilité de l'auto, j'ai pas envie d'être en rade tous les 4 matins 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...