Aller au contenu

Téléthon 2018 sur le Bugatti


PascalG

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vous propose de participer avec votre ///M, en tant que pilote, aux baptêmes de piste organisés par l'association étudiante Fast Rennes, sur le circuit Bugatti, samedi 8 décembre.

En principe, nos ///M sont classées en catégories "Premium". Il n'y a que 30 véhicules maximum par catégorie, il ne faut donc pas tarder pour s'inscrire !

Chaque catégorie court à son tour sur le circuit. Un baptême consiste en 3 tours de piste avec un passager (le "baptisé") et nous ferons 6 sessions de 30 minutes de 9h00 à 18h00 (tombée de la nuit ☺️).

Pour nous, les "pilotes", le rendez-vous est à 7h45 sur le Bugatti, pour un briefing à 8h15. 

Casque obligatoire.  

Le coût est de 240€ pour la journée, auquel vous devrez ajouter 20€ si vous souhaitez participer au repas de midi, au restaurant "Le Casque", situé à proximité du circuit. 

Ci-dessous le pitch de l'association, sur Facebook:  https://www.facebook.com/events/344170646337595/

N'hésitez pas si vous avez des questions !

 

    Pascal. 

 

VOTRE RÊVE, LEUR ESPOIR - ÉDITION 2018

L’association Fast Rennes, créée en 1999, vise à promouvoir les sports mécaniques et à sensibiliser le public aux énergies alternatives. Elle partage sa passion en organisant différents événements tout au long de l’année, notamment l’opération phare de l’Association « Votre Rêve, Leur Espoir », organisée désormais tous les ans, sur le célèbre circuit Bugatti des 24H du Mans, au profit de l’AFM TÉLÉTHON.

L’événement « Votre Rêve, Leur Espoir » consiste à réunir plus de 90 pilotes le temps d’une journée et de proposer au public des baptêmes passagers. Le plateau automobile se divise en 3 catégories et comporte de prestigieux véhicules tels que Ferrari, Porsche, Lamborghini, Maserati, …

L’édition 2017 « Votre Rêve Leur Espoir » a été un franc succès puisque nous avons établi un nouveau record en permettant de récolter pas moins de 30343€ pour l’AFM Téléthon. Le succès de cette édition fût également rendu possible grâce à notre parrain d’exception Pierre GASLY, qui était présent au volant d’une Nissan GT-R Nismo.

? BAPTÊMES ?

Chaque amateur de sports automobiles peut choisir sa catégorie de voiture suivant son envie et ainsi bénéficier d’un baptême :

- 15€ le baptême en catégorie Sport
- 30€ le baptême en catégorie Premium
- 45€ le baptême en catégorie Exception

Cette journée, axée autour du partage, se veut dédiée à tous. En effet, pour satisfaire toute la famille, une parade spécialement réservée aux enfants de moins de 16 ans aura lieu à 11h30.

? NOUVEAUTÉ ?

Au vu du succès grandissant de l’événement, une exposition de véhicules récents et anciens sera organisée aux abords du circuit Bugatti. Cette exposition sera l’occasion pour des clubs de passionnés d’automobiles, ainsi que des marques reconnues dans le milieu sportif, de venir présenter leurs plus belles automobiles.

L’équipe Fast Rennes a l’honneur de vous convier à l’édition 2018 de « Votre Rêve Leur Espoir » qui aura lieu le 08 décembre prochain au circuit Bugatti des 24H du Mans.

✉️ CONTACT ✉️

Mail : telethon.fastrennes@gmail.com

Association Fast Rennes
2 Rue Robert d'Arbrissel
35000 RENNES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous,

C'était une bonne journée sur le Bugatti, malgré la météo maussade et la piste un peu glissante... ?

Le public était là (j'ai baptisé une douzaine de personnes, je crois... ) et le gang des ///M était bien représenté avec une petite dizaine de voitures : M2, M3 et M4 ! 

Bref, à recommencer l'année prochaine ! ☺️

Quelques photos... 

20181208_150535.jpg

20181208_150510.jpg

20181208_150558.jpg

20181208_150624.jpg

20181208_150649.jpg

Pascal.

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...