Aller au contenu

1m. Numéro 8/100


Orange mécanique

Messages recommandés

Bonsoir à tous 

quelqu un connais la 1 M numero 8/100 de Aix en Provence 

elle a 34000 km 

elle est à vendre chez Bmw 

je vais peut être aller la voir demain

Dommage elle a un gros béquet et un gros spoiler un peut trop tuning 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je vous donne un retour d’expérience de ma visite chez BMW

voilà je cherche une 1M que je puisse acheter dans une vraie concession BMW avec peu de kilomètres ,premier main et garantie 

je suis parti là-bas pour aller l acheter J’avais eu le vendeur au téléphone il m’avait dit elle est nickel plus neuf que neuf et c’est vrai que au vu des photos qu’il m’avait envoyé la voiture présentait super bien hormis les deux appendice en carbone que je comptais sortir

je prends le premier avion depuis Bordeaux direction Marseille chèque de banque en poche et j’avais prévenu mon assurance

sauf que arrivé là-bas grosse surprise  les vitres étaient teintées en seconde pose déjà ça ma refroidit

2eme chose qui m’alerte les disques avant ne sont pas d’origine

je cherche à comprendre pourquoi ,les gens de chez BMW ont été très honnête avec moi ils m’ont dit de suite que c’était une voiture  qui avait subi des modifications reprogrammation moteurs à 4xx chevaux ,gros frein ,gros disque ,grosses jantes ,gros échangeur de turbo dump valve etc. etc.

Je vous passe les moments de colère et de déception que j’ai pu avoir bref je me suis arrangé avec eux ils me rendent mon acompte sans trop discuter puisque bien sûr ils ont leur part de responsabilité sur la mauvaise description du véhicule par téléphone 

 

 Malgré tout ça j’ai eu un bon échange avec le mécanicien est également le vendeur ils ont été professionnels c’est une voiture qui intéressent je pense quelqu’un qui cherche une voiture à optimiser moi je laisse passer mon tour je cherche une voiture entièrement d’origine pour celui que ça intéresse je pense que c est une bonne occasion

J’ai fait un tour avec la voiture ,elle est très saine il y a dessus aussi quatre amortisseurs réglables  est un gros échappements fait maison qui est très bien réalisé même si je trouve aussi qu’il dépasse un peu trop de l’arrière

le bruit est magnifique les premières minutes après c’est un peu saoulant 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle a l’air top

il va peut-être falloir que je revois mes critères à la baisse car il est vrai que j’aurais voulu une

-Club Sport (Car je me dis que dans quelques années on va se retrouver avec un GPS obsolète une cartographie irréel et plus de possibilité de panne avec l’électronique )

-numéroté  pour le fun  mais pas rédhibitoire 

- annee 2011 pas de taxe   (mais pas rédhibitoire non plus )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avouer avoir beaucoup de mal à comprendre ce choix de CS. Ça fait deux fois que je lis ça et je ne comprend toujours pas.

Ps: si tu veux absolument une CS, elle sera automatiquement numérotée (si française).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible un A/R pour rien, ils auraient pu être Francs dès le début. Comme quoi absolument vouloir passer par une concession BMW n'est pas gage de fiabilité...

L'appellation CS est quand même largement usurpée. Je trouve que "première" aurait été plus approprié ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, juco2 a dit :

Pas terrible un A/R pour rien, ils auraient pu être Francs dès le début. Comme quoi absolument vouloir passer par une concession BMW n'est pas gage de fiabilité...

L'appellation CS est quand même largement usurpée. Je trouve que "première" aurait été plus approprié ! ?

CS s'est pour Cans Soptions ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi celle de Strasbourg je vais appeler dans les jours à venir. On peut remarquer que les optiques ne sont pas d'origine déjà. Manifestement elle a une ligne, je dirais eisemann peut être. Il me semble que les feux arrières soient fumées aussi.

 

Modifié par RICOfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RICOfr a dit :

Je l'ai vu aussi celle de Strasbourg je vais appeler dans les jours à venir. On peut remarquer que les optiques ne sont pas d'origine déjà.

 

à l'arrière se sont des blacklines d'origine bmw et à l'avant juste une ampoule différente

Il y a une ligne dessus.

Modifié par droopy7431
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2018 à 07:12, Orange mécanique a dit :

Effectivement elle a l’air top

il va peut-être falloir que je revois mes critères à la baisse car il est vrai que j’aurais voulu une

-Club Sport (Car je me dis que dans quelques années on va se retrouver avec un GPS obsolète une cartographie irréel et plus de possibilité de panne avec l’électronique )

-numéroté  pour le fun  mais pas rédhibitoire 

- annee 2011 pas de taxe   (mais pas rédhibitoire non plus )

 

au vu de tes critères, il y a celle là en CS peu kilométré , et un particulier méticuleux est aussi bien que chez un CC.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1519769489.htm/

Reste à négocier le prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...