Aller au contenu

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

@OLO-M2 crois ce que tu veux , perso ( j’ai de très bonnes sources) et de plus lors de la vente de mon ancienne M2 , j’ai du faire homologuer ma suspension ( rapport GOCA et attestation de montage ) ainsi que la validation de l’échappement. C’est contrôle supplémentaire ( contrôle de la géo) plus rapport «  tuning » en supplément ( a peu près 100€ ).   Je rappelle uniquement pour la Belgique et c’est depuis 2003. 

Si tu es passé sans problème tant mieux , je t’invite à te renseigner sur le site d’auto sécurité.be. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Julauvin a dit :

@OLO-M2 crois ce que tu veux , perso ( j’ai de très bonnes sources) et de plus lors de la vente de mon ancienne M2 , j’ai du faire homologuer ma suspension ( rapport GOCA et attestation de montage ) ainsi que la validation de l’échappement. C’est contrôle supplémentaire ( contrôle de la géo) plus rapport «  tuning » en supplément ( a peu près 100€ ).   Je rappelle uniquement pour la Belgique et c’est depuis 2003. 

Si tu es passé sans problème tant mieux , je t’invite à te renseigner sur le site d’auto sécurité.be. 

Effectivement pour la suspension il faut le certificat GOCA mais aucun soucis pour l'échappement d’apres mon expérience, même si effectivement ils délivrent une fiche tuning.

Ces idiots avaient d’ailleurs émis une fiche tuning pour l’aileron arrière de ma voiture alors qu’il était d’origine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
2 minutes ago, cjeanny said:

Bonjour à tous,

Savez vous si il y aura ou pas un echappement M performance pour remplacer cette grosse gamelle?

y'en a un mais pas disponible en europe... FAP:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faudrait-il pas créer un sujet pour l’échappement de le Compétition.

Pour connaître les différentes news des fabricants ainsi que les différents feed-back ? 

Je suis au taquet, car mis à part la peinture noir, le gros réservoir type LPG , je ne le supporte plus.

Sur le net , on commence à voir que les constructeurs ( Akrapovic, remus etc ) sont en plein développement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Einsemann, il parle d’avril 2019 pour le version homologuée ( pour l’instant c’est la version Race qui est disponible) . C’est la réponse que j’ai reçu de chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné comme toi, mais j’ai envoyé un mail chez eux , voici leur réponse

Dear Mr,

the Eisenmann rear muffler/exhaust system for the BMW F87 M2 Comp. with EEC approval is in development. We expect a fitting system by March/April 2019. We will drop you an e-mail, once we have pricing and technical specs available.

Thank you for your understanding.


Mit besten Grüßen / Best regards, 

Sven Johann 
Vertriebsleiter // Sales Manager 

Eisenmann Exhaust Systems
Saarstraße 45 · 71282 Hemmingen · Germany 

Tel: +49 7150 9574-124   Fax: +49 7150 9574-120 
johann@eisenmann-technik.de    www.eisenmann-exhaust-systems.de 

Registergericht: Amtsgericht Stuttgart · Handelsregister-Nr.: HRB 203581 · Umsatzsteuer-Id. Nr.: DE145998986 · Geschäftsführer: Rolf Eisenmann

Maintenant , si quelqu’un a une autre piste , je suis preneur.?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre en même temps qu'akra.. mais sûrement moins cher. J'aime leur son en principe... a voir et ecouter au plus vite ?

 

 

Edit: 1100euros? en attendant...

par contre faut couper...

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...