Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Sipay a dit :

Salut leo ! superbe config, j'adore, je me doutais que tu n'allais pas rester longtemps sans ///M ?

Merci Marcelo et content de te voir par ici!!! Et oui, ça a été difficile de laisser partir la E46 mais j’avais bien cet objectif en tête.... ?

et toi, ça va? La e92 va bien? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎12‎/‎2018 à 20:18, LeoPolo a dit :

A part ma femme qui rejette complètement (même si elle évolue un peu...), les enfants adorent et tous petits, ils réclamaient les vroum dans les tunnels... du coup, c est resté! Après je ne sais pas s’ils seront passionnés de bagnoles mais en tout cas, ils aiment me suivre et ça les amuse quand même!!! Mon aîné attend avec impatience ses 16ans pour venir sur circuit avec moi...

 

Ma compagne aimait un peu les voitures (plus portée sur le design) mais sans plus et maintenant dès qu'elle voit une M dans la rue ou dans un parking elle prends une photo et me l'envoi ? !! Belle évolution :10:

Modifié par Dou du Mont-Blanc
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Ma compagne aimait un peu les voitures (plus portée sur le design) mais sans plus et maintenant dès qu'elle voit une M dans la rue ou dans un parking elle prends une photo et me l'envoi ? !! Belle évolution :10:

idem pour la mienne !!!

 

 elle essaie même de me doubler quand je suis dans le M et qu'elle me suit, non mais !!!!! le monde à l'envers !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Ma compagne aimait un peu les voitures (plus portée sur le design) mais sans plus et maintenant dès qu'elle voit une M dans la rue ou dans un parking elle prends une photo et me l'envoi ? !! Belle évolution :10:

Haha la même à la maison! L’ autre jours une I8 se gare devant sa boutique elle était comme une folle!!!

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sipay a dit :

Merci leo ! oui elle va bien mamie bientôt 110000km je ne  m'en lasse pas. Oui je suis venue fouiner un peut a la recherche d'info sur une vrai 5 place ☺️

Et bien, tu lui en as mis des bornes à celle la!!! Mais c est bien ça veut dire que tu en profites!!! ?

-> lolllll pour une vraie 5 places... tu cherches un scenic? :paf: 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Barbu San a dit :

Haha @LeoPolo?

En fait, j’ai toujours mon vieux scenic 7 places (famille nombreuse!) et c’est vieille une histoire.... :ptdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fan2bm a dit :

Ma femme roule en m3 E46 s'il vous plait ?

Et on se tire la boure enssemble sur la route!

Et tu en as de la chance mais ça, on te l’a déjà dit!!! ??

.... bon j espère quand même que c est toi qui gagne! ;-) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, LeoPolo a dit :

Et tu en as de la chance mais ça, on te l’a déjà dit!!! ??

.... bon j espère quand même que c est toi qui gagne! ;-) 

Merci

Oui l'élève ne dépasse pas encore le maître ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le scenic ?Mais j'ai louer une serie 5 pour une semaine histoire de voir, je ne doute pas de la voiture je regarde surtout les alternatives Une M hybride serais le top ( TVS, ecotaxe, stationnement .....) ça commence a couter chère les voitures ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sipay a dit :

Merci pour le scenic ?Mais j'ai louer une serie 5 pour une semaine histoire de voir, je ne doute pas de la voiture je regarde surtout les alternatives Une M hybride serais le top ( TVS, ecotaxe, stationnement .....) ça commence a couter chère les voitures ?

Une M hybride serait pas une M ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sipay

C est vrai que la série 5 est chouette!!! sinon au delà de la blague du scenic (qu’on a toujours), on a opté pour une Volvo XC90 (7 places - ancien modèle) qui est vraiment chouette... et le nouveau modèle nous plait bien aussi... sans doute notre future familiale si l’occasion se présente....

.... et une M5 F10 d’occasion ne tenterait pas ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pitt a dit :

J’ai la même blague avec mon scenic dci 150cv 240000 kilomètres, je pense qu’on a la chance de retrouver le plaisir de conduire à chaque démarrage de nos M. ?

Merci Pitt pour ton soutien et je suis content de ne pas être le seul à assumer d’avoir un scenic!! Le mien est un 120cv et n’a que 225000km ... bon pas sûr qu’il aille beaucoup plus loin mais chaque km de plus semble un miracle!! ?

....et je maintiens que c est tout de même super pratique pour la déchèterie!!! ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

....et je maintiens que c est tout de même super pratique pour la déchèterie!!! ?

Bah oui, tu y vas, tu descends de la voiture, t'appelles le taxi, et tu rentre chez toi.

Plus besoin de suer pour tout décharger !!

 

Blague à part le scénic, en dehors du moteur c'est du consommable. Ma mère en a un avec le 2.0 16s de 2000, la boîte a lâché, la peinture s'écaille, le vernis est parti depuis longtemps. Sinon c'est vrai que c'est pratique, quand  c'est pas en panne.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...