Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E36 cabriolet dakargelb


iTz OLiV

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Gabs94 a dit :

Beau boulot !

Excuse moi de faire mon charognard, mais si tu change de volant, je serais intéressé. J'aimerais bien retrouver un 4 branches nickel d'origine comme le mien.

En fait je change tout mais je garde tout car je vais simplement mettre toutes les pièces neuve de mon cabriolet bleu sur la jaune donc il faudra que je rhabille la bleu avec quelque chose lol. Sinon ça aurait été avec plaisir. Je vais mettre le volant que j'ai sur la bleu

sans titre-16-1.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, iTz OLiV a dit :

En fait je change tout mais je garde tout car je vais simplement mettre toutes les pièces neuve de mon cabriolet bleu sur la jaune donc il faudra que je rhabille la bleu avec quelque chose lol. Sinon ça aurait été avec plaisir. Je vais mettre le volant que j'ai sur la bleu

sans titre-16-1.jpg

Ach nein ! C'est un volant de E39 lol ! D'ailleurs, les boutons, tu as réussi à les faire fonctionner ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Peunje a dit :

Eh bien ça commence fort ici ! 

Tu veux vendre la quelle du coup ? 

La 328i cabriolet ! 

il y a 33 minutes, iTz OLiV a dit :

En fait je change tout mais je garde tout car je vais simplement mettre toutes les pièces neuve de mon cabriolet bleu sur la jaune donc il faudra que je rhabille la bleu avec quelque chose lol. Sinon ça aurait été avec plaisir. Je vais mettre le volant que j'ai sur la bleu

sans titre-16-1.jpg

@Gabs94 sur ebay & co t'en trouve un en 2 min de volant 4 branches !

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stussy31 a dit :

La 328i cabriolet ! 

@Gabs94 sur ebay & co t'en trouve un en 2 min de volant 4 branches !

J’en ai déjà un d’avance pour refaire, mais j’aimerais bien en avoir un avec cuir oem nickel et ça je trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

J’en ai déjà un d’avance pour refaire, mais j’aimerais bien en avoir un avec cuir oem nickel et ça je trouve pas

Difficile a trouver un d'origine en bon état, sinon t'a ça, mais je pense que tu l'as déjà vu

https://www.ebay.co.uk/itm/M-Technik-Technic-BMW-Steering-wheel-M3-M5-E31-E34-E36-4-spoke-32342227750/273208755292?fits=Plat_Gen%3AE36&hash=item3f9c82c45c:g:9BsAAOSwGkVa9sHD

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stussy31 a dit :

C'est gentil de chercher pour moi ^^

Honnêtement c'est pas d'origine. Ca se voit à la couture en bas. Si je veux faire restaurer j'envoi chez Sterling. C'est ce qui se passera quand j'aurais le budget pour les choses "inutiles". Mais alcantara pour essayer.

Bon allez, on stop les pollution sur le topic d'Olivier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2018 à 15:03, Gabs94 a dit :

Ach nein ! C'est un volant de E39 lol ! D'ailleurs, les boutons, tu as réussi à les faire fonctionner ?

Non c'est un Volant m3 3.2L oui les boutons fonctionnent.

Le Volant E39 est un peu différent regarde celui de mon ancienne m5.

Edit Après réflexion y a juste 2 boutons en moins c'est peu être un Volant E39. Je sais pas l'ancien propriétaire avait mi que c'était un volant 3.2L et j'étais resté la dessus. Du coup je cherche un Volant m3 phase 1 ou 2 et mon 4 branches sera disponible et il est comme neuf

IMG_107015403359640.jpeg

IMG-20181013-WA0014.jpg

Modifié par iTz OLiV
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du CT caisse saine!

Le rippage est du aux jantes m3 berline qui sont montées avec 2 cales superposées. Vivement que j'enlève ça, un parallélisme et ce sera good.

Vu qu'il y a des amateurs de e38 je pose ça la aussi. CT vierge ! Caisse clean! Et quel plaisir à conduire !

20181123_101628.jpg

2018-11-24 15.31.05.jpg

20181124_091252.jpg

2018-11-24 13.45.48.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi la pose d'elargisseur influerait sur le ripage ...

y'a un probleme de Geo et point barre ...

même si effectivment la pose superposée de cales , c'est pas secure ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ACS3 a dit :

je ne vois pas pourquoi la pose d'elargisseur influerait sur le ripage ...

y'a un probleme de Geo et point barre ...

même si effectivment la pose superposée de cales , c'est pas secure ...

 

Oui c'est pour ça que je dis un parallélisme et ce sera niquel, l'ancien propriétaire à fait mettre 4 suspensions et ressort neuf oem mais il a pas fait de géo. Les jantes montées avec 2 cales superposées aux 4 coins créaient des vibrations à 130km/h c'est ca que je voulais dire

Modifié par iTz OLiV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davidr68 a dit :

Ha cette e38. La plus belle des série 7 old school....

La plus belle des 7 tout court :) !!

Il y a 8 heures, iTz OLiV a dit :

Non c'est un Volant m3 3.2L oui les boutons fonctionnent.

Le Volant E39 est un peu différent regarde celui de mon ancienne m5.

Edit Après réflexion y a juste 2 boutons en moins c'est peu être un Volant E39. Je sais pas l'ancien propriétaire avait mi que c'était un volant 3.2L et j'étais resté la dessus. Du coup je cherche un Volant m3 phase 1 ou 2 et mon 4 branches sera disponible et il est comme neuf

IMG_107015403359640.jpeg

IMG-20181013-WA0014.jpg

Pour le volant tu me dis quand c’est démonté stp ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...