Aller au contenu

M2 COMPÉTITION de Zaza 27


zaza 27

Messages recommandés

Il y a 3 heures, zaza 27 a dit :

Oui , dessous bas de caisses 

J'ai vécu 3 ans sur Rouen et je connais l'état des routes... :( Je n'ai jamais vu une région avec autant de saloperies sur la route ? 

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Barbu San a dit :

Rien à voir avec le "poids", mais le fait que le corps bouge dans le siège et plisse le cuir. C'est une matière vivante, c'est normal ;)

Oui enfin sur une voiture de cette gamme avec un cuir qui plisse avant la révision du rodage, perso c’est hors de question... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ça n'a rien à voir avec la gamme de la voiture.
Même avec un cuir de qualité supérieur tu auras le même soucis. Regardes les cuirs de Ferrari, Maserati, Aston, ... c'est une matière vivant qui se plisse.

Il faudrait un siège parfaitement adapté a ta morpho, et là tu ne bougeras plus dans ton siège. Mais hors de question sur des voitures grand public.

Tu peux toujours le renourrir pour qu'il soit plus souple et tendre mais à long terme le résultat sera la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zaza 27 a dit :

Pour info , j'avais la même chose sur mon RS3 8V acheté neuf!!

Idem pour mon M135i LCI ;) Alors que ceux de mon M3 qui a maintenant 55000 kilomètres sont moins froissés ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c’est surtout la qualité des cuirs qui a régressé... mon ex E90 de 50.000kms pas un pli, mon ex E46 ça commençait tout juste ( 150.000kms ) 

C'est juste rageant sur une voiture neuve... Bon après quand on est au volant on le voit pas ! 

désolé du HS !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...