Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M2 COMPÉTITION de Zaza 27


zaza 27

Messages recommandés

Je suis allé chez BMW pour la révision de ma voiture et il y avait une M2C dans le showroom dans une config très similaire à la tienne.

Je n'avais jamais été faire le curieux pour aller voir une M2C avant et cela confirme ce que je pensais, la M2C est un coupé très réussi. D'un point de vue design, l'ensemble est bien plus harmonieux que la première version de la M2 (PC avant mieux dessinés, sièges ///M). Le seul reproche serait le son trop banal à bas régime (car une autre sortait de l'atelier quand je suis venu chercher ma voiture). Sur ce point, le N55 offre une expérience sonore plus agréable :) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça dans la mienne, ça finit vraiment bien l'habitacle!^^

La partie autour du levier de vitesse est de l'alcantara ? Tu penses que ça se trouve au détail ?

Edit: je viens de voir que ça n'irait pas sur la  mienne...

20181205_175225-1024x576.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, combien as tu payé le kit carbon - alcantara pour le levier de vitesse( car je l’avais sur l’ancienne et au début indispo pour la compétition ? Pièces d’ origine et montage facile ??? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Julauvin a dit :

Bonjour, combien as tu payé le kit carbon - alcantara pour le levier de vitesse( car je l’avais sur l’ancienne et au début indispo pour la compétition ? Pièces d’ origine et montage facile ??? Merci 

Je vais le faire monter vendredi chez BMW  , kit de 3 pièces..frein à main , levier de vitesse et contour... catalogue Mperf donc je pense que sais du plug and play..

478€ TTC

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...