Aller au contenu

Nouveau jouet : M2 de Manfred68


Manfred68

Messages recommandés

Salut à tous ,

 

apres avoir eu une 1M pendant 2 ans que j’ai mis du temps à vendre cette année , le voici l’heureux propriétaire de cette M2 de 2016 . 

2016 pour ne pas avoir l’impression de me faire enfler de manière trop excessive par l’etat car c’est un import . Je l’ai cherché vendredi matin avec mon père en Allemagne.

Vous imaginez comme je pouvais être heureux , belle journée ensoleillée, allé en 997 , retour en M2 . Petit passage en forêt noire sur de belles routes teutonnes .

Cest une première main de 7000 km , concession bmw d’où elle a été achetée par ce fameux premier acquéreur .

par rapport à la 1M c’est relativement pareil , sauf la modernité , la boîte dkg et puis un châssis encore plus abouti . Même si il lui manquerait certainement des combines pour les routes bosseleees et la piste . 

Jai negocie en Allemagne l’installation des calandres et des ouïes latérales m performance . 

J’ai également monté une ligne akrapovic ainsi que le diffuseur hier , provenant directement de Ynos : super bonhomme plein de conseil et d’aide . Merci encore :)

place aux photos 

E83F5E28-BBE7-4DA9-AA04-2FFBB12F364B.jpeg

E3C48DD2-C798-4B56-B96B-11401136B4F7.jpeg

  • J'aime 7
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ynos22 a dit :

J'ai le deflecteurs noirs Acexxon de PC arrière si tu les veux je te les cède pour 60 €

Moi je veux bien :D si Mandfred ne veut pas bien entendu ;)

Modifié par ll_ll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Anastasia a dit :

Bonjour Manfred 

bienvenue ici! ? on est voisins. 

Magnifique M2, tu l’as achetée dans quelle concession allemande?

Ah oui apparement de Colmar j’y habitais un moment .

je l’ai acheté à la concession drexel und ziegler a neussäss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chouette encore un alsacien et en plus avec une CHolie M2 !!

je fais comme toi, je vais chercher une M2 Allemagne, et petite question tu as fais la demande chez qui pour les plaques ww?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2018 à 23:14, GuiM a dit :

Chouette encore un alsacien et en plus avec une CHolie M2 !!

je fais comme toi, je vais chercher une M2 Allemagne, et petite question tu as fais la demande chez qui pour les plaques ww?

De carsseim a wittelsheim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Ynos22 est tu sur de cela ? 

J’ai un ami qui vient de d’importer un Cayman GT4 d’Allemagne Il a du acheter des plaques de transit .

Je ne vois aucun article du gouvernement ou texte de loi qui spécifie ton affirmation .

Pourrais tu me donner plus d’informations car je risque d’importer un véhicule neuf d’Allemagne prochainement .

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...