Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[K!] M2 Competition Bretonne


Quenotte

Messages recommandés

Présentation

Suite à la vente de ma M235i ,voici le topic de sa remplaçante, une M2 Compétition!

C'est donc une M2 Compétition Long Beach Blau, DKG7, Full sauf M Driver Package (7ME) et les gros freins (2NH) qu'il a fallu que j'enlève pour que l'auto soit livrable en 2018...

Elle sera mise à jour avec le kit gros freins M Performance rouge (identique au 2NH sauf étriers rouges) quand il sera disponible.

Quelques photos de l'auto juste après son arrivée à la concession Huchet BMW de Rennes:

IMG_5510.thumb.JPG.910c8d88193cde85357cb9001906c699.JPG

IMG_5515.thumb.JPG.3fc622fd096c5d4a43c79c2763fc7470.JPG

IMG_5516.thumb.JPG.9b87c6f5b445059f993e1d0afbcfb79f.JPG

Livraison bientôt avec envoi direct chez mon detailer Esthetic Sun Car pour un traitement céramique (comme pour la M235i).

  • J'aime 6
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon teasing !

J'ai vu en vrai les jantes que tu as choisies (c'est bien les noires?). Sur internet, je ne les trouvais pas forcément jolies alors qu'en vrai (vues sur une M4 Compétition), elles rendent super bien.

Par contre, tu vas y passer 2 heures pour les laver correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Christophe !

Hâte de voir cette belle bleu de mes yeux. Si elle est aussi soignée que ton ancienne, ça promet. En revanche, plus question de te suivre dans les chasses, je serais à la ramasse complet lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! J’ai vraiment hâte de la recevoir!

il y a 43 minutes, Carbene a dit :

Bon teasing !

J'ai vu en vrai les jantes que tu as choisies (c'est bien les noires?). Sur internet, je ne les trouvais pas forcément jolies alors qu'en vrai (vues sur une M4 Compétition), elles rendent super bien.

Par contre, tu vas y passer 2 heures pour les laver correctement ?

Oui ce sont les noires (29U). J’avais pris les brillantes au début et je me suis rendu compte qu’en fait, elles n’étaient pas noires et que c’etait juste le vernis qui était foncé... Je ne voulais pas du tout noir.

Cela donne un côté super sympa avec une teinte qui varie suivant la lumière et l’angle de vue.

Donc j’ai modifié ma commande!

Traitement céramique intégral des jantes et des étriers de freins pour faciliter le nettoyage ;)

C’est vrai qu’elles rendent beaucoup mieux en vrai qu’en photo, comme les 666M de la M4 Pack Compétition.

il y a 33 minutes, zaza 27 a dit :

Quenotte, 

Toi aussi tu fais un traitement céramique avant la réception !!???

Oui! Première chose à faire. Et c’est le plus économique car très peu de corrections à faire.

Bon je radote un peu mais en 4 ans et +76000km, pas de micro-rayures sur la M235i et entretien super facile !

Avec démontage des jantes pour bien les faire et faire les étriers de freins avec ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gabs94 a dit :

Félicitations Christophe !

Hâte de voir cette belle bleu de mes yeux. Si elle est aussi soignée que ton ancienne, ça promet. En revanche, plus question de te suivre dans les chasses, je serais à la ramasse complet lol !

Merci Gabriel!

Je vais en prendre soin tout pareil! ?

Il va falloir que le pilote suive aussi...

La M235i telle que je l’avais modifiée était un super joujou et super facile ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite!!

IMG_5592_NP.thumb.jpg.8336d662eb09397ef7e98ec243b40469.jpg

 

IMG_5594_NP.thumb.jpg.4a1edf73512283c09c87aa00915cb51c.jpg

 

IMG_5596.thumb.JPG.f6ac8430d1fde2225798983562cd7715.JPG

 

IMG_5597.thumb.JPG.863cd6d2f625c16cfcb13e681c62e0b8.JPG

Très content de mon nouveau jouet.

Je remercie Erika (ma commerciale) de la concession Huchet BMW de Rennes pour sa disponibilité.

Sinon, je n'ai pas roulé beaucoup, j'ai fait 30km (sous la pluie...) pour la déposer chez mon detailer Esthetic Sun Car pour le traitement céramique.

  • J'aime 2
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...