Aller au contenu

Présentation de Thømas E39


Thømas

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : Thømas
Prénom : idem
Age (facultatif) : 42 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Lot et Garonne 
Motivation de l'inscription : Apprendre sur les ///M
Emploi (facultatif) : para-médical
Loisirs, passions : pas le temps

Présentation du véhicule 

Marque : BMW
Modèle : M5 E39
Année modèle : 2000
Puissance : 400 cv
Coloris : silver

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

- échappement 
- suspensions 

Photos du véhicule :



Divers / Observations :

- Le début d’une histoire ; objectif e92

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


- via un moteur de recherche 

 
Avec un père commercial dans l’automobile (Volvo, Mercedes puis Honda) pendant 40 ans, j’ai déjà eu de très nombreux véhicules de toutes catégories entre les mains, mais là je prend enfin mon propre départ. J’avais déjà eu un 525 Touring qui était un véritable oignon et malgré tout, savais que j’allais revenir chez la marque, en ignorant par quelle porte. Aujourd’hui la simple vue d’une ///M me rend fiévreux. Le début d’une histoire. 
Heureux d’être parmi vous...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SylcoM a dit :

Bonsoir Thomas.

bienvenue sur le forum et félicitation pour le modèle à venir. Les ///M E46 c’est le Top ! ?

Merci !

par contre modèle difficile à trouver comme je le souhaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thømas a dit :

Merci LeoPolo.

Oh, je m’en suis vite rendu compte ; du temps et de l’argent, mais ça tombe bien j’ai les deux...

Je disais ça par rapport à ce que tu avais renseigné pour « loisirs, passions : pas le temps » ?

—> une e46 de surcroît est une auto qui se mérite.... et l’argent seul n est souvent pas suffisant pour s’en sortir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta remarque !

Disons qu’en ce moment je passe mon temps libre à la recherche de cette auto. Je suis accompagné par un vrai passionné / connaisseur pour ne pas faire n’importe quoi. Quant à la mériter, je me suis donné suffisamment de mal dans la vie pour que ce soit le cas. Je ne roule pas sur l’or, quand je dis avoir l’argent, ce sont mes économies que je vais investir :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thømas a dit :

Je comprends ta remarque !

Disons qu’en ce moment je passe mon temps libre à la recherche de cette auto. Je suis accompagné par un vrai passionné / connaisseur pour ne pas faire n’importe quoi. Quant à la mériter, je me suis donné suffisamment de mal dans la vie pour que ce soit le cas. Je ne roule pas sur l’or, quand je dis avoir l’argent, ce sont mes économies que je vais investir :)

 

C’est bien que tu te fasses accompagner par un connaisseur car la e46 a un certain nombre de défauts connus qu’il faut mieux avoir en tête avant d’acheter..... je me permets donc de te conseiller de garder une partie de tes économies pour les éventuelles surprises et actions préventives à mon sens indispensables pour pouvoir en profiter sereinement! ;-) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à  la connaître à force de m’y être intéressé ?

Par contre je ne pensais pas galèrer autant pour en trouver une correcte...

Hormis les annonces sur le net (les concessionnaires n’en parlons pas, ils n’en voient plus passer), on utilise le réseau (conséquent) de mon ami, mais rien de potable en 2 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25K€, boîte mécanique de préférence. Je suis moins regardant sur la couleur, les options et le kilométrage que sur la provenance, l’état et le suivi. Dans la grande majorité des cas c’est pas limpide... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

Ben en ce qui me concerne avec une m3 E46?! Je suis raide dingue de son moteur... 

  Donc on se comprend !

Si jamais tu vois passer quelque chose d’intéressant… ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. Le modèle a ses défauts récurrents, mais bien connus, et qui n'ont rien de rédhibitoire. Comme dit GEBm3, ce moteur est envoûtant. :nickel:

Modifié par William21
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...