Aller au contenu

Présentation de Thømas E39


Thømas

Messages recommandés

Salut Séb63.  Merci pour le lien. Je l’avais repérée, et contacté le vendeur qui m’a dit qu’elle avait un problème de différentiel. Je patiente, prends mon temps, et à l’occasion d’un séjour là-bas ferais éventuellement une proposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thømas a dit :

Salut Séb63.  Merci pour le lien. Je l’avais repérée, et contacté le vendeur qui m’a dit qu’elle avait un problème de différentiel. Je patiente, prends mon temps, et à l’occasion d’un séjour là-bas ferais éventuellement une proposition...

Le pont AR qui a du jeu?

Un classique à refaire correctement pour ne plus avoir de jeu. Mais ça devient difficile de trouver les pièces.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ///Matthieu a dit :

Oui à moins d'en trouver qui a déjà eu la modification, elles auront toutes ce fameux "souci" donc faut pas que ca t’arrête

Oui tout à fait!

il y a 28 minutes, Thømas a dit :

Le problème c’est qu’il est vraiment à l’autre bout de la France.  Je veux bien faire 2000 km pour aller chercher une voiture, mais être certain de repartir avec ?

Oui et une bonne négociation car faut compter dans les 2k pour refaire le pont suivant ce que tu fais, disons de 1,5 à 2,5 avec pont court. Donc elle est vraiment chère, normale qu’elle ne se vende pas. Le vendeur ne prévoit pas de réparer le pont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Dadi et Antoine !

non Séb, il ne l’a pas prévu. Le problème avec les « choses à prévoir », c’est qu’elles dissimulent dans 95% des cas des surprises. 

Bref je prend mon temps. Quand ce sera la mienne je le saurai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Thømas a dit :

merci Dadi et Antoine !

non Séb, il ne l’a pas prévu. Le problème avec les « choses à prévoir », c’est qu’elles dissimulent dans 95% des cas des surprises. 

Bref je prend mon temps. Quand ce sera la mienne je le saurai...

Oui tu as raison de prendre ton temps pour en trouver une bonne, ce sera du temps de gagner dans le futur, avec des galères en moins. Bonne recherche, n’hesites pas à partager les autos qui t’intéressent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...