Aller au contenu

Révision des 2000kms - M2C


zaza 27

Messages recommandés

10 hours ago, Snoopy92 said:

Révision faite. 395€ et un incroyable 7l d'huile ?!?! Sur la facture c'est marqué huile longlife 0W30. Aucune idée de la marque mais je suppute Castrol.

Changements remarqués : aucuns.

Petit travers sur le gras en 3ème ... c'est très sensible cette bestiole.

J'ai demandé une petite reprog faite gratuitement : ECU reprog à 460cv et 600nm de couple, limitation de vitesse enlevée, vmax 295 km/h, bypass OPF avec un son terrible dans la ligne d'origine.

89 euros d’ecart De prix entre le nord et le sud...  pour le même forfait? ?Ou t’as fait une autre chose en même temps?

 

edit: suis-je bête, reprog et ligne échappements by-pass custom(les voilà les 89 balles) autant pour moi..??

Modifié par KOOMICHRIS
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • KOOMICHRIS

    12

  • Quenotte

    9

  • piccolo

    5

  • Snoopy92

    5

Merci Lo,

Oui je sais, j'avoue rester sous 4500 trs/min pour l'instant, je n'ai que 300km..et c'est ma première voiture neuve, j'ai pas envie de faire des conneries.

Par contre tu es certain que l'on peut utiliser sport et sport plus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, piccolo said:

Merci Lo,

Oui je sais, j'avoue rester sous 4500 trs/min pour l'instant, je n'ai que 300km..et c'est ma première voiture neuve, j'ai pas envie de faire des conneries.

Par contre tu es certain que l'on peut utiliser sport et sport plus ?

 

Moi j’ai rode une M2 DKG et maintenant ma M2C manuelle qui a 5K km

Perso j’ai privilegie l’approche progressive et la jauge de temp est le seul conpteur que je regarde:

- < 500km ... pas depasser les 3K t/m et vraiment eviter les charges a froid ou dans des rapports trop grands

- 500-1000km ... appuyer un peu plus entre 3-3.5k t/m ... eviter le roulage constant sur autoroute, faire un max de variations

- 1000-1500km ... même approche en appuyant toujours un peu plus fort jusqu’a 4K t/m, surtout pas de charge en sous-regime, et pas de regime constant sur autoroute

- 1500-2000km + ... petites accelerations encore un peu plus appuyee jusqu’a 4.5K  t/m

- Apres le rodage je continue a appuyer de plus en plus fort, surtout en rentrant sur l’autoroute pour bien la liberee

Et les regimes sport / sport + n’ont rien a voir, moi je roule que en sport +

Au final tu vas sentir la voiture va se liberer de plus en plus ... aussi l’echappement ... sur la M2C ca commence a venir a 5k km

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.

j’y vais progressivement aussi, mais comme je ne roule pas beaucoup, cela va me prendre du temps.

Bien entendu, j’ai mis l’affichage de la temp d’huile et je ne pousse jamais tant qu’elle n’est pas à 95 degrés.

ciao ciao.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Euh...et pour les vitesses de passages de la boite....on peut mettre le deuxième et le troisième mode ou on doit attendre la fin des 2000....pour l'instant je reste la plupart du temps sur le premier, je suis à 750 km....

Ils pourraient être plus spécifique chez Bmw tout de même...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...