Aller au contenu

Présentation podoludo M3 E46


Podoludo

Messages recommandés

Pseudo : podoludo
Prénom : ludo
Age (facultatif) : 36 ans
Lieu de résidence (approximatif) : paris
Motivation de l'inscription : info M3 E46
Emploi (facultatif) : podologue
Loisirs, passions : automobile 


Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com:

- internet google 

Modifié par Podoludo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je souhaite en acheter une j’avais fait une présentation plus complète et puis j’ai vu qu’il fallait suivre une présentation type     (Rigueur Allemande)? 

j’ai une Lotus elise S1 actuellement mais avec mes deux enfants j’ai du mal trouver le temps de la sortir d’ouvla recherche d’une 4 places plus Polyvalente

mon choix s’etait réduit à deux autos soit la Subaru STI soit la M3 E46 

La première est trop tuning pour moi en réalité et dans les mêmes tarifs que la M3 que j’aimerais en cabriolet 

Je faisais de la piste avant mais maintenant plus le temps donc je privilégie les balades rapides et si je dois aller sur circuit une fois de temps en temps ça ira très bien avec le cabriolet sans chercher l’hyper performance 

voilà pourquoi je suis ici 

après je n’ai jamais essayé de BMW mais j’ai déjà entendu leur son dans la rue et j’ai lu pas mal d’essai.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c’est pas parce qu’il faut suivre la présentation qu’on ne peut s’exprimer et détailler ses souhaits ou demandes!!!!

ok donc là on comprend mieux... j ai eu une sub en 2000.. super auto mais moins fun qu’une M.. en fait très différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c’est vrai que ça fait peur de passer d’une light à une grosse allemande pleine de puissance mais bon je vais essayer de trouver une bonne âme pour un essai même si j’ai acheté ma Lotus en Belgique juste sur photo ?

je vous la présente d’ailleurs 

 

02877CD6-C519-4024-9EF0-BE6DE047770E.jpeg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai un pote qui va m’en faire essayer sa z4M il me dit que c’est le même moteur c’est déjà un point de comparaison même si les autos n’ont pas la même philosophie 

En plus c’est juste avant Noël à Clermont Ferrand ça va le permettre de voir le comportement du six cylindres et du châssis bmw sous la neige ?

Et peut être que ça donnera des idées au père Noël 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Ludo. 

J’espere que tu vas trouver une belle ///M E46 cabriolet et qu’elle te procurera un immense bonheur ! Personnellement la sonorité envoûtante du 6 en ligne à « ciel ouvert » me transande à chaque sortie. Surtout en dépassement sur départementales ou  petites nationales... on double en seconde avec cette caisse et sa sonne bien ?

Par contre je n’imaginais pas un cabriolet sur circuit, tellement pas sa vocation à mon idée mais j’ai peut-être tord ?

Je me demande ce qu’en pensent les initiés ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être sa place 1 fois par an pas pour une saison c’est sur c’est pas sa fonction première qui est là balade de we avec de temps en temps les routes de Montagne du massif central au son du 6 cylindres 

ma Lotus a un son de gueularde qui crit tout ce qu’elle peut avec le moteur juste derrière les oreilles c’est du brut mais c’est pas du mélodieux. J’espère juste ne pas être déçu des sensations par rapport à mon elise qui est vraiment pure on fait corps avec la route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut à toi.  Bon courage dans tes recherches car j’ai l’impression que plus le temps passe, plus les E46  vraiment correctes se font rares.  Et au passage, content que tu cherches un cabriolet car la concurrence est rude :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pressé il faut que je vende ma Lotus et que j’essaye la Z4 de mon pote pour voir le moteur etc et après je m’y mets même si en regardant les annonces certaines le font de l’oeil Mais faut être raisonnable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...