Aller au contenu

M4 Tour Auto


vmax

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Phenix a dit :

Très belle ! Quelles sont les différences avec une m4 compétition normale stp ? Broderie appuie-tête + ... ?

J'imagine des équipements en options qui sont de série sur cette série limitée, genre les freins céramiques, les aides à la conduite, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite à part ce qui est visible, les broderie sur les sièges , et appuis tête AR et les badges sur les coté, je ne sais pas si il y a de réelle différence avec une Pack compétition.

 Ce qui est sur c'est que sur les 5 produites, 2 n'ont pas les céramiques, dont celle qu'Ari Vatanen avait pour le Tour Auto.

Ca c'est fait rapidement je n'ai pas eu le temps de me documenter ( ça n'aurait rien changé)

Tout ce que je sais c'est qu'elle est toutes options sauf le toit ouvrant (si ça existe sur une M4)

Ce n'était pas prévu que j'achète une M4, mais celle la m'a plus, peut être le fait qu'elle soit la plus petite série faite par BMW, son historique limpide et surtout son état. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations magnifique TOUR'AUTO  ,moi je n'ai que la veste tour-auto offerte par un ami ,mais c'est déjà un debut ?,pour la voiture il faudra que je prie si il n'en reste plus que 4 ☺️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 par ce que mon fils connait une personne sur Grenoble qui en a une, et qu'il n'est pas prêt de la vendre.

Celle qu'Ari Vatanen conduisait au Tour Auto avait été acheté par une personne du club M. Il était au M festival 2017 et elle était signée par Ari. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2018 à 20:48, vmax a dit :

Non Rick je n'ai pas la dédicace.

Oui elle vient de Paris, elle était chez Porsche elle vient de chez " Indigo"

ah je connaissais l'ancien propriétaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2018 à 21:27, vmax a dit :

3 par ce que mon fils connait une personne sur Grenoble qui en a une, et qu'il n'est pas prêt de la vendre.

Celle qu'Ari Vatanen conduisait au Tour Auto avait été acheté par une personne du club M. Il était au M festival 2017 et elle était signée par Ari. 

Ah je vois qui, je l'ai rencontre ds un stage, il était membre également. malheureusement il est décédé....

Sinon sans être trop indiscret tu l'as acheté combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jinsli ,non ce n'est pas celle là. Moi aussi je l'ai vu au M Festival 2017 à Magny cours (celle de la personne qui est décédé). Elle était signée par Vatanen la sienne et si c'est celle que Vatanen avait pour le Tour Auto elle n'avait pas les céramiques. Peut être que quelqu'un a des photos de la Tour Auto qui était au M Festival

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petites évolutions:

Remplacement des feux AR. Pas eu besoin de reprogrammer, j'ai acheté le faisceau BMW avec les feux =1034 euros

J'ai fais peindre la lame et les bas de caisse en noir brillant (pour rappeler les contours de vitres)

Pose d'une demi ligne Supersprint pour supprimer les petits catas.

Filtre à air KN.

 

20181217_162658.jpg

20181220_153158.jpg

20181219_162939.jpg

20181219_162913.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...