Aller au contenu

Farmboy : de la compet’ à la CS


Farmboy33

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Djul0 a dit :

Je serais bien intéressé par ton ancienne ligne akra. Mais bon un peu chère pour moi...

N’hésites pas à me dire ton prix en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robelly84 a dit :

J ai croisé la même CS, certainement la tienne jeudi 27 décembre en milieu d après midi en direction de Toulouse, sur l autauroute ?

Yes c’était moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ta Compet sublime. Je m intéressais il y a 1 an à la M4 pour remplacer ma 430 coupé pack M. Au vu de toutes ces taxes, prix de carte grise, malus, vitesse à 80 ... j ai décidé de garder ma voiture et d acheter une auto collection qu on ne pourra pas me confisquer pour excès de vitesse. Il s agit de la première génération de Porsche 911, année 1967, couleur slate grey. Que du bonheur sans parler du regard bienveillant et signes de sympathie des passants et autres automobilistes. ?

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui superbe achat félicitation. J’ai eu aussi la même réflexion que toi et pensé sérieusement à passer sur un véhicule full piste voir collection mais le fait de pouvoir avoir un véhicule très performant très moderne et avec lequel on peut faire des sorties touristiques et circuit est pour le moment le meilleur choix pour moi. En fait, il faudrait pouvoir cumuler 3 voir 4 véhicules pour ma part puisque je roule au quotidien en pick up via mon travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la même réflexion que vous !

mais franchement, en fait, rouler tous les jours dans ma M3 est vraiment incroyable. Un vrai bonheur et puis quand à perdre de l’argent sur nos voitures, autant en profiter. 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

ben voilà, ma petite histoire par rapport à la tienne, c 'est que je vais passer d une M4 compet à la M4 cs, sauf que moi c est parce que on me l 'a volé.

Ai je fait le bon choix de ne pas reprendre une M4 COMPETITION?

Quel a été tes plus grands changements de ton changement.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nikoseba001 a dit :

Salut, 

 

ben voilà, ma petite histoire par rapport à la tienne, c 'est que je vais passer d une M4 compet à la M4 cs, sauf que moi c est parce que on me l 'a volé.

Ai je fait le bon choix de ne pas reprendre une M4 COMPETITION?

Quel a été tes plus grands changements de ton changement.

merci

Vol d’une M4 Compet ? Vers où ? C’est rarement volé, désolé pour cette mésaventure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nikoseba001 a dit :

Salut, 

 

ben voilà, ma petite histoire par rapport à la tienne, c 'est que je vais passer d une M4 compet à la M4 cs, sauf que moi c est parce que on me l 'a volé.

Ai je fait le bon choix de ne pas reprendre une M4 COMPETITION?

Quel a été tes plus grands changements de ton changement.

merci

Salut, 

ton trackeur n’est pas activé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Frenchdanyboy a dit :

La prochaine il faudra trouver une solution de type blocvol sinon ça va recommencer...

t as ca toi? parce que la vidéo de présentation de 1975 elle fait pas envie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la CS m interresse bien aussi…. surout que j accroche pas avec les nouvelle ligne..mais vu que je garde la m2 faut que je me separe de la GT4 et la j ai du mal ...ou gagner au lotto mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...