Aller au contenu

Présentation m5e60 Yann


m345i

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Depuis le 9 novembre dernier, je suis l'heureux propriétaire d'une m5e60 de janvier 2006.

Elle avait 67500 km, origine française avec comme options le head up display et la sono. 

Petite option non d'origine, une ligne decata avec x pipe et silencieux F1 race de chez supersprint. Ma femme avait émis une seule condition, ne pas réveiller toute la maison à chaque démarrage... Loupé.. ? 

J'ai fait deux trois bricoles dessus: naseaux look carbone, répétiteurs noirs, insers carbone sur le volant et jantes jr en 20.

Modifications prévues : lame carbone, plaquettes de frein "sport", passage à l' e85 et pose d'un kit ressorts eibach (commandé hier). 

 

DSC_0991.JPG

Modifié par m345i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle auto! (même si pas fan des jtes)

c est une phase 1 (pas beaucoup de km!),  tu comptes faire un peu d’entretien dessus?( coussinets, durits vanos..) car j’en connais qui ont eu des M5 peu kilométrées et qui ont quand même dû faire quelques travaux préventifs !!:ph34r:

Et si tu as une vidéo avec sons du moulin, ne te gêne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidange moteur tous les 5000km, deux vidanges de boîte et pont, le ccc, le module mulf et les bougies afin que du classique. J'ai l'historique complet avec toutes les factures, les ct, les diag... Il faut que je branche le mien pour voir les accès que j'ai. 

Sinon en la montant sur le pont, j'ai vu une légère fuite sur le joint spy de nez de pont. Je prévois de faire les coussinets et durite vanos vers 80000.

Modifié par m345i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , moi j'en ai une aussi phase 1, achetée avec 36000 km aujourd'hui  elle a 47000 km et j'ai déjà fait les coucous  la durite hp vanos, les engrenages vanos  phase 2 , actionneurs papillons , 2 électrovannes de vanos ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Agost M5 a dit :

Ok , moi j'en ai une aussi phase 1, achetée avec 36000 km aujourd'hui  elle a 47000 km et j'ai déjà fait les coucous  la durite hp vanos, les engrenages vanos  phase 2 , actionneurs papillons , 2 électrovannes de vanos ?...

N'en dis pas plus:'(

 

Il y a 23 heures, m345i a dit :

Bonjour à tous, 

Depuis le 9 novembre dernier, je suis l'heureux propriétaire d'une m5e60 de janvier 2006.

Elle avait 67500 km, origine française avec comme options le head up display et la sono. 

Petite option non d'origine, une ligne decata avec x pipe et silencieux F1 race de chez supersprint. Ma femme avait émis une seule condition, ne pas réveiller toute la maison à chaque démarrage... Loupé.. ? 

J'ai fait deux trois bricoles dessus: naseaux look carbone, répétiteurs noirs, insers carbone sur le volant et jantes jr en 20.

Modifications prévues : lame carbone, plaquettes de frein "sport", passage à l' e85 et pose d'un kit ressorts eibach (commandé hier). 

 

DSC_0991.JPG

Très belle!

même si je préfère aussi les jantes oem.

J'ai bien aimé la condition de ta femme:ptdr:

Je me tâte aussi à decata les secondaires. ..avec les eisenmann race ?

T'as pas trop de raisonnance dans l'habitacle  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fan2bm a dit :

N'en dis pas plus:'(

 

Très belle!

même si je préfère aussi les jantes oem.

J'ai bien aimé la condition de ta femme:ptdr:

Je me tâte aussi à decata les secondaires. ..avec les eisenmann race ?

T'as pas trop de raisonnance dans l'habitacle  ? 

Pour le meilleur et pour le pire ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fan2bm a dit :

N'en dis pas plus:'(

 

Très belle!

même si je préfère aussi les jantes oem.

J'ai bien aimé la condition de ta femme:ptdr:

Je me tâte aussi à decata les secondaires. ..avec les eisenmann race ?

T'as pas trop de raisonnance dans l'habitacle  ? 

Quasiment jamais de résonances avec le V10, j'ai plus les secondaires, plus d'inter et quasi plus de silencieux sans le moindre soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, en dessous de 2500 tr/mn, le bruit est quand même très présent dans l'habitacle car très grave. L'ancien propriétaire avait gardé la ligne d'origine, je l'ai donc rangée dans un coin. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, m345i a dit :

Pour ma part, en dessous de 2500 tr/mn, le bruit est quand même très présent dans l'habitacle car très grave. L'ancien propriétaire avait gardé la ligne d'origine, je l'ai donc rangée dans un coin. ? 

Les Cata primaires sur les collecteurs tu les a toujours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, afv a dit :

Quasiment jamais de résonances avec le V10, j'ai plus les secondaires, plus d'inter et quasi plus de silencieux sans le moindre soucis.

Et même la police Suisse ne te dis rien??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, afv a dit :

Oem mais 2/4 tubés

Vache ! Quand je vois déjà le bruit que fait la mienne. La première fois que j'ai lis mon fils de un an dedans, j'ai quand même pris le casque anti bruit au cas où. Ouf, il formait au bout de 5 km. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...