Aller au contenu
Thømas

Annonces LBC

Messages recommandés

Thømas

Bonjour,

Ayant constaté que du monde sur le forum est à la recherche d’une auto, serait-t-il possible d’envisager un sujet où l’on puisse poster des liens pour avis ? (je me suis rendu compte que de nombreux véhicules passés en annonces pouvaient être connus des un des autres).  Il y a bien « vos annonces qui tuent - c’est ici »  mais il contient beaucoup de digressions 😊

En espérant ne pas commettre d’impair 

droopy7431
il y a 25 minutes, Thømas a dit :

Bonjour,

Ayant constaté que du monde sur le forum est à la recherche d’une auto, serait-t-il possible d’envisager un sujet où l’on puisse poster des liens pour avis ? (je me suis rendu compte que de nombreux véhicules passés en annonces pouvaient être connus des un des autres).  Il y a bien « vos annonces qui tuent - c’est ici »  mais il contient beaucoup de digressions 😊

En espérant ne pas commettre d’impair 

En début de chaque rubrique, tu as que pensez vous de cette M3 (E36, E46, e92...)

http://forum.motorsport-passion.com/topic/21927-que-pensez-vous-de-cette-m3/

Modifié par droopy7431

Thømas

Merci je n’avais pas vu. En même temps je me pose la question de son efficacité étant donné que le dernier post remonte à 2011. Il faudrait peut-être l’épingler pour arriver à faire la même chose que celui dédié aux m5

Mais bon, je chercherai mieux dorénavant...

Modifié par Thømas