Aller au contenu

Présentation de arnaud 03 NO


Arnaud 03

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Arnaud 03 a dit :

Salut dadi59 la bleu pas bon pas de châssis pilote et pas de toit Carbon après la deuxième vu et envoyé un mail mais pas de  réponse et merci pour les annonce et c est quoi les différences entre le idrive et le idrive 2

L'Idrive 2 c'est une question de meilleurs multi média rien de plus, disons pour la musique le stockage etc... mais pour moi Dans une M3 tu t'en tape du multi média L'Idrive 1 est largement suffisant. 

Le moteur, le chassie, le coter bestiale de cette caisse, sont style, ces formes, voila mon coup de cœur pour cette caisse, après chacun sont truc je respect le choix de chacun. 

Perso j’écoute jamais la musique et j'ouvre la vitre pour écouter le son ? même quand il fait froid HA HA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arnaud 03 a dit :

oui donc je suis de ton avis aucune importance si rien ne change a part ça aucun intérêt

Oui aucun intérêt, l’essentiel étant d'avoir l'idrive pour pouvoir faire tes réglages M HA HA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Arnaud 03 a dit :

C est quoi les réglages ha ha

Ben via L'Idrive tu règle la rapidité de changement de rapport les mode sport ultra sport etc... ,tu règle le servotronic sa c'est la dureté de la direction,tu règle les amortisseur  Edc

Les model n’ayant pas L'Idrive on juste la touche M sur le volant,les réglages étant prés défini c'est nul toi cette touche M et un raccourcie pour activer tout tes réglage.

Une fois tout réglet quand tu appuie sur cette touche M le Diable sur roue se manifeste BOUMMM au faite tu a 6 modes mais pour le 6éme faut désactiver l'anti patinage 

La boite DKG Et pour moi le top du top de chez top top HAHA 

 

Modifié par dadi59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Arnaud 03 a dit :

Il y a donc un énorme choix de réglages pour la dkg merci pour tous ces renseignements je suis impatient de pouvoir me mettre au volant et de voir tout ca

Oui ta pas mal de choix tu va t’éclater en te souhaitant une bonne recherche A+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Arnaud 03 a dit :

Quelles options sont indispensable sur un e92 pour toi

Un moteur V8 HA HA je blague,en faite ben comme dit plus haut L'Idrive pas pour le Gps mais pour les différents réglage après ben si tu te sert du Gps temps mieux.

Le mode Edc pour les différents mode d'amortissement y'en a qui disse que c'est pas indispensable mais moi je suis content de l'avoir,les sièges chauffant car en Hiver sa caille sec le cuir. 

Le reste des options sa sert a rien pour moi c'est pas indispensable après chacun sont avis,certain te diront que pour la revente c'est mieux d'avoir un full option mais bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...