Aller au contenu

Importer m3 e92


Arnaud 03

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Arnaud 03 a dit :

Je recherche un m3 e92 et je me tâte de faire importer d Allemagne car je voudrais qu elle ne soit pas bridé 

Ca n'a rien à voir avec l'Allemagne, il te faut le M drivers package pour que le limiteur soit plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'option SA 7ME disponible en principe aussi en retrofit (mais peut-être pas en France ?).

Il s'agit d'un nouveau bridage plus élevé, soit 280 km/h pour la M3 E90 / 92 / 93 et non d'un débridage.

Modifié par z3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, z3m a dit :

C'est l'option SA 7ME disponible en principe aussi en retrofit (mais peut-être pas en France ?).

Il s'agit d'un nouveau bridage plus élevé, soit 280 km/h pour la M3 E90 / 92 / 93 et non d'un débridage.

Elle est bridée 280 compteur ou réel la e92?

Il y a 8 heures, afv a dit :

Ca n'a rien à voir avec l'Allemagne, il te faut le M drivers package pour que le limiteur soit plus haut

J'ai çà sur la mienne! Bridée à 305 kmh réel. 

Il y a 10 heures, Arnaud 03 a dit :

Je recherche un m3 e92 et je me tâte de faire importer d Allemagne car je voudrais qu elle ne soit pas bridé 

Tu vas chez n'importe quel "préparateur " (du style br performance ou autres mappeurs) et ils te font pété la bride électronique pour 200 à 500€ suivant les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

280 réel comme les 305 pour les M5 / M6 E6x.

Pour ces dernières, soient les V10, la bride est plus complexe à faire sauter, BMW demande à recevoir le calculateur pour ajouter 7ME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Biba16 a dit :

C’est que vous roulez souvent a ces vitesses ? Sinon je vois pas bien l’intérêt. même sur piste on prends rarement plus de 240/250. 

Non quand même pas mais c'est quelque chose à faire au moins une fois dans sa vie les 300+?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Biba16 a dit :

C’est que vous roulez souvent a ces vitesses ? Sinon je vois pas bien l’intérêt. même sur piste on prends rarement plus de 240/250. 

Oui régulièrement, j'ai l'autoroute allemande à côté de chez moi. Rien de mieux pour faire un décalaminage. Après ça, les sorties d'échappement sont toutes blanches dans les tubes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...