Aller au contenu
Arnaud 03

Importer m3 e92

Messages recommandés

Arnaud 03

Je recherche un m3 e92 et je me tâte de faire importer d Allemagne car je voudrais qu elle ne soit pas bridé 

afv
Il y a 1 heure, Arnaud 03 a dit :

Je recherche un m3 e92 et je me tâte de faire importer d Allemagne car je voudrais qu elle ne soit pas bridé 

Ca n'a rien à voir avec l'Allemagne, il te faut le M drivers package pour que le limiteur soit plus haut

Arnaud 03

Et c est une option ou c est quelque chose d électronique qu il faut faire mettre chez bmw

z3m

C'est l'option SA 7ME disponible en principe aussi en retrofit (mais peut-être pas en France ?).

Il s'agit d'un nouveau bridage plus élevé, soit 280 km/h pour la M3 E90 / 92 / 93 et non d'un débridage.

Modifié par z3m

fan2bm
il y a 4 minutes, z3m a dit :

C'est l'option SA 7ME disponible en principe aussi en retrofit (mais peut-être pas en France ?).

Il s'agit d'un nouveau bridage plus élevé, soit 280 km/h pour la M3 E90 / 92 / 93 et non d'un débridage.

Elle est bridée 280 compteur ou réel la e92?

Il y a 8 heures, afv a dit :

Ca n'a rien à voir avec l'Allemagne, il te faut le M drivers package pour que le limiteur soit plus haut

J'ai çà sur la mienne! Bridée à 305 kmh réel. 

Il y a 10 heures, Arnaud 03 a dit :

Tu vas chez n'importe quel "préparateur " (du style br performance ou autres mappeurs) et ils te font pété la bride électronique pour 200 à 500€ suivant les cas.

z3m

280 réel comme les 305 pour les M5 / M6 E6x.

Pour ces dernières, soient les V10, la bride est plus complexe à faire sauter, BMW demande à recevoir le calculateur pour ajouter 7ME.

darkrc

300 km/h au compteur avec mon option 7ME. 

Biba16

C’est que vous roulez souvent a ces vitesses ? Sinon je vois pas bien l’intérêt. même sur piste on prends rarement plus de 240/250. 

z3m

Sur piste comme sur (auto) route (allemande par ex.), cela reste assez rare.

L'option 7ME inclut un cours de pilotage et une vérification du véhicule (pneus en particulier).

fan2bm
Il y a 7 heures, Biba16 a dit :

C’est que vous roulez souvent a ces vitesses ? Sinon je vois pas bien l’intérêt. même sur piste on prends rarement plus de 240/250. 

Non quand même pas mais c'est quelque chose à faire au moins une fois dans sa vie les 300+😁

darkrc
Il y a 15 heures, Biba16 a dit :

Oui régulièrement, j'ai l'autoroute allemande à côté de chez moi. Rien de mieux pour faire un décalaminage. Après ça, les sorties d'échappement sont toutes blanches dans les tubes.