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payo57

coussinets de bielles m135i

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payo57

hello quelqu'un pourrait me confirmer que les coussinets de bielles sur un M135i (de 2013) sont a envisager comme sur les grosses M ? 

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lien-mi

Je ne suis pas un fin spécialiste du N55 mais à 1ere vue, pas de problème récurent sur les coussinets.

Attends peu être d'autres avis...

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payo57

effectivement j ai jamais entendu dire que ce bloc était impacté, mais un ami mecano m a mis le doute...et comme la mienne a déjà 95000km...

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juco2

+1, jamais entendu de maintenance préventive sur les n55 (ni n54 d'ailleurs). 

Par contre quelques soucis de déjaugeage sur les très longues courbes en fort appui sur les Mx35i (n55) et M140i (n55).

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lien-mi
il y a 11 minutes, juco2 a dit :

+1, jamais entendu de maintenance préventive sur les n55 (ni n54 d'ailleurs). 

Par contre quelques soucis de déjaugeage sur les très longues courbes en fort appui sur les Mx35i (n55) et M140i (n55).

+1 pour le dejaugeage sur Mx35i

Par contre il me semblait que tous les 40i étaient des B58, non?

Il est aussi concerné par les soucis de dejaugeage sur long appui?

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juco2

Il me semble que les premières m140i étaient équipés de n55 (326cv), elles sont ensuite passé au b58 (340cv).

Coté b58 et déjaugeage je ne sais pas :?:

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Tophe063

De mémoire, les premières M140i sorties à l'été 2016, étaient d'emblée en 340cv avec le B58.

Par contre il y a eu, pendant quelques mois avant, des M135i LCI 326cv, qui elles étaient bien équipées du N55.

Ce qui peut induire en erreur, c'est qu'on trouve des articles relatifs à la M140i, selon lesquels le gain de puissance par rapport à M135i aurait été obtenu par une simple reprogrammation. Ce qui était probablement le cas pour le passage de 320 à 326cv , lors du restylage de la M135i.

Modifié par Tophe063
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Quenotte

La puissance est apparue surtout en 07/2013 avec changement de turbo (plus gros avec waste gate électrique et non plus pneumatique) sur le N55

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