Aller au contenu

BMW M3 E46 "Bim's mobile"


Bimmer

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Stussy31 a dit :

Pagid niveau poussière sur les jantes c'est pas trop excessif ?

Merci pour ton retour en tout cas ;)

de nada, mais ce n'est que MON ressenti :-)

non,ça peut aller, et puis j'aime bien ce voile de poussiere de freins noir assombrir le titansilber de ma M.

en plus c'est pas tres dur à nettoyer ,  ca part tout seul au karscher !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Peunje a dit :

Previens quand tu viens en pelerinage. 

Ca sera un plaisir de venir boire une mousse sur place et faire quelques tours ensemble. 

 

Avec grand plaisir, en plus tu dois avoir du trick à refiler en pagaille sur ce circuit.

Rooooo, t'es vraiment à côté...quel luxe :-)  :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bimerboy a dit :

Avec grand plaisir, en plus tu dois avoir du trick à refiler en pagaille sur ce circuit.

Rooooo, t'es vraiment à côté...quel luxe :-)  :-) 

Bah l'expérience vient en pratiquant, ça sera l'occasion de te donner quelques indications no problèmes. 

Oui c'est vrai que j'ai cette chance, mais après il faut beaucoup de cash pour rouler la bas lol. Donc ça limite ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peunje c'est effectivement pas donné , mais quelque part ça limite aussi le nombre de débilos en piste.

quand on voit qu'il y a des cartons dans l'enceinte aussi parceque certains roulent comme s'il n'y avait que eux , je te raconte pas si le tour est à 5 euros ,aie aie aie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Biba16 a dit :

C’est bon ca. Il ne demande qu’a chanter ce S54 ?

j'espere  bien qu'il va braiser ! tout ce que je veux,c'est garder le son du metal hurlant dans les tours.

il y a 4 minutes, geoffrey1993 a dit :

@Bimerboy impec je penses prendre celui ci début janvier , tu l'as acheter ou et à quel prix ? 
tu nous donnera ton avis sur celui ci ;)

ça faisait un moment que je le lorgnais celui-la , en plus la livre sterling a baissé , c'est bon pour les affaires  :-)

tiens le lien ebay , le vendeur est très réputé , rapide et ultra efficace , tu peux acheter tranquille via paypal.

https://www.ebay.fr/itm/Scorpion-M3-E46-Exhaust-Stainless-Steel-Rear-Silencer-Back-Box-Coupe-01-06/232495156184?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te propose tout inclus à 578,85 euros , livraison via Parcelforce puis colissimo en France.

je l'ai acheté à 606,87 la semaine dernière waaaaaaaaaaaaaaacooooooooon 30 boules quand même !!!!!!!

il y a 10 minutes, geoffrey1993 a dit :

du coup il faut rajouter les frais de port ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui surtout qu'il était moins cher sur des sites français , hâte de voir le résultat je penses craquer , si tu me fais un bon briefing convainquant demain , c'est mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, geoffrey1993 a dit :

ha oui surtout qu'il était moins cher sur des sites français , hâte de voir le résultat je penses craquer , si tu me fais un bon briefing convainquant demain , c'est mort ^^

ah bon,je l'ai toujours vu plus cher ici,plutot dans les 600 euros en France frais de port out...

bref ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...