Bimerboy Signaler ce message Posté(e) 14 janvier (modifié) Salut les bimies. Ce matin j'avais un passager premium dans le scenic gazouze Modifié 14 janvier par Bimerboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bimerboy Signaler ce message Posté(e) 14 janvier Et bim le 4.10 😈😈 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bimerboy Signaler ce message Posté(e) 15 janvier Ainsi pont pont pont, 3 petites tulipes et puis s'en vont...la lalala la 1 7 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bimerboy Signaler ce message Posté(e) 4 février Saluté quelques news de la bestiole , elle roule pas beaucoup ces temps ci. MAIS...le second pont va bientot partir chez le préparateur pour la pose d'un autobloquant ZF E36 et du couple court 4.10 avec un tarage à 40% ca va swinguer sur la piste D'ici à la fin du mois la voiture ne sera plus la même , j'ai plus une thune vu les derniers achats mais purée j'ai hâte ... damn it ! 2 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine70 Signaler ce message Posté(e) 4 février joli projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bimerboy Signaler ce message Posté(e) 4 février il y a 25 minutes, Antoine70 a dit : joli projet ! Merci , ça avance petit à petit , prochaine etape , c'est seat delete+Recaro,et changement des habillages de portes. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH19 Signaler ce message Posté(e) 11 février Chapeau pour toutes ces modifications !👍🏻 Du très beau boulot, tu dois certainement sentir la différence sur la piste 🏎🏎 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bimerboy Signaler ce message Posté(e) 11 février il y a 46 minutes, PH19 a dit : Chapeau pour toutes ces modifications !👍🏻 Du très beau boulot, tu dois certainement sentir la différence sur la piste 🏎🏎 Merci , oui c'est certain qu'elle est plus reactive J'ai hâte de l'allegement interieur et du pont court . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bimerboy Signaler ce message Posté(e) lundi à 13:29 Miam miam miam Départ mercredi pour changement de couple, roulements et joints spi. Ouuuuuh pinaise. 1 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bimerboy Signaler ce message Posté(e) mardi à 17:11 Prêts au depart, maintenant y a plus qu'à attendre. 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites