Aller au contenu

Noob KURTY / no.M - E9x


Kurty

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fais déjà partie d'un autre forum auto, depuis + de 10 ans, mais qui est dédié au flat 6 ...

Nous avons bien un topic M, mais ... les mecs n'y connaissent rien !!? ???

Alors je m'inscris chez vous pour vous raconter ma 1ere expérience (Je viens de vendre ma M3 E46), et surtout trouver sa remplaçante : une E92 DKG et surtout pack compétition ! Je ne sais même pas ce que c'est exactement mais ça à l'air bien ! ?

Je cherche à élargir mon cercle de recherche et parfois de belles autos peuvent être vendues entre membres.

Je suis donc à l'écoute de tous vos conseils.

A très bientôt ;)

 

Présentation du membre :

Pseudo : Kurt
Prénom : nono

Motivation de l'inscription : découvrir les M et à la recherche d'une E92
Loisirs, passions : les sports mécaniques de manière générale (auto, moto), musique

Présentation de mon ex :

Marque : bmw
Modèle : m3 E46
Année modèle : 2001
Puissance : 343 cv
Coloris : 
 Stahlgrau Metallic


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum mais avant tout, une petite présentation dans les règles (tu peux copier coller et modifier ton premier post) :wink: :

 

 

Modifié par Dou du Mont-Blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir « Nono »

au delà de ton introduction surprenante, j’avoue que ta façon de compléter le formulaire ne convainc pas vraiment sur ta volonté de t’investir dans le forum.... la communication écrite étant souvent trompeuse, pourrais tu nous en dire un peu plus stp car j’avoue être un peu dubitatif?

 

Tu es sur forum Porsche (?) depuis 10 ans et tu as vendu une e46... tu peux nous en dire un peu plus sur elle? 

Je comprends que tu recherches une E92 DKG pack compétition mais qu’en fait, tu ne sais pas pourquoi tu recherches ce modèle précis ?

 

Tu cherches à « élargir ton cercle »  .... je trouve la formulation impromptue ? Faut il y voir une sorte de supercherie voire d’imposture? :?: 

 

-> merci pour tes éclaircissements !

A+! :) 

 

Il y a 11 heures, Kurty a dit :

Bonjour à tous,

Je fais déjà partie d'un autre forum auto, depuis + de 10 ans, mais qui est dédié au flat 6 ...

Nous avons bien un topic M, mais ... les mecs n'y connaissent rien !!? ???

Alors je m'inscris chez vous pour vous raconter ma 1ere expérience (Je viens de vendre ma M3 E46), et surtout trouver sa remplaçante : une E92 DKG et surtout pack compétition ! Je ne sais même pas ce que c'est exactement mais ça à l'air bien ! ?

 Je cherche à élargir mon cercle de recherche et parfois de belles autos peuvent être vendues entre membres.

Je suis donc à l'écoute de tous vos conseils.

 A très bientôt ;)

 

 Présentation du membre :

Pseudo : Kurt
Prénom : nono
Age (facultatif) : xx ans
Lieu de résidence (approximatif) : Paris 
Motivation de l'inscription : découvrir 
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : sport auto

Présentation du véhicule :

Marque : xxxxxxxxx
Modèle : xxxxxxxxx
Année modèle : xxxxxxxxx
Puissance : xxx cv
Coloris : xxxxxxxxx

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-
-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2018 à 23:07, LeoPolo a dit :

Bonsoir « Nono »

au delà de ton introduction surprenante, j’avoue que ta façon de compléter le formulaire ne convainc pas vraiment sur ta volonté de t’investir dans le forum.... la communication écrite étant souvent trompeuse, pourrais tu nous en dire un peu plus stp car j’avoue être un peu dubitatif?

 

Tu es sur forum Porsche (?) depuis 10 ans et tu as vendu une E46... tu peux nous en dire un peu plus sur elle? 

Je comprends que tu recherches une E92 DKG pack compétition mais qu’en fait, tu ne sais pas pourquoi tu recherches ce modèle précis ?

 

Tu cherches à « élargir ton cercle »  .... je trouve la formulation impromptue ? Faut il y voir une sorte de supercherie voire d’imposture? :?: 

 

-> merci pour tes éclaircissements !

A+! :) 

 

 

 

 

Bonjour LeoPolo,

Je ne m'attendais pas à autant d'attention pour rejoindre un forum ! :D

Surprenant, impromptu, imposture, supercherie !!! :o

Ca fait beaucoup comme cadeaux de Noël, nan ??! :D

Détendez vous messieurs, je viens pacifiquement échanger avec vous si vous le souhaitez ! Des membres déjà présents sur votre forum me connaissent bien.

Ma E46 était parfaite mais pas adaptée aux trackdays, malgré ses gros freins AP Racing.

La E92 me semble plus indiquée pour aller jouer un peu sur circuit.

... et je sais exactement pourquoi je veux une pack compétition... parce que les jantes bbs c'est bien plus beau ! :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nono. 

En espérant que tu trouves aussi ici les échanges que tu envisages certainement et les relations potentiellement sympa qui s’installe facilement au fil des échanges... souvent très riches et constructifs, bienveillants et altruistes ?

j’espere aussi Que tu vas trouver ta DKG Pack Compétition et que tu pourras te faire plaisir avec l’engin du diable sur piste !

au plaisir de te lire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenue ? pas grand chose qui change sur la pack compet tu a les jante M359 d'ailleurs je suis sur le coup d'une paire pour la mienne ha ha ha

En suite tu a un rabaissement supérieur de 10mn je crois,et certaine option style des inserts carbone etc... sinon niveau moteur freinage etc... rien ne change comparer a une version simple.

En te souhaitant une bonne recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kurty a dit :

Bonjour LeoPolo,

Je ne m'attendais pas à autant d'attention pour rejoindre un forum ! :D

Surprenant, impromptu, imposture, supercherie !!! :o

Ca fait beaucoup comme cadeaux de Noël, nan ??! :D

Détendez vous messieurs, je viens pacifiquement échanger avec vous si vous le souhaitez ! Des membres déjà présents sur votre forum me connaissent bien.

Ma E46 était parfaite mais pas adaptée aux trackdays, malgré ses gros freins AP Racing.

La E92 me semble plus indiquée pour aller jouer un peu sur circuit.

... et je sais exactement pourquoi je veux une pack compétition... parce que les jantes bbs c'est bien plus beau ! :D ;)

Merci pour tes réponses et comme le forum est public, on a la malheureuse habitude de voir débarquer des membres .... que l’on débarque rapidement! 

....donc ravi de savoir que tu viens échanger pacifiquement avec nous meme si tu ne nous en as pas dit beaucoup plus sur toi et que ton formulaire reste plus rempli par des x que par des infos nous permettant de te connaître un peu plus.... allez un petit effort et je suis sûr que tu te plairas ici! ;-) 

et pour la e46...... ben on veut des photos du coup! :photo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue Kurty

Mais le forum est super cool... t'inquiètes! mais avoue que ta présentation est un poil succinte non??? Franchement, tu dois remplir le formulaire, c'est la règle.. tu le copies et le colles.. c'est parfait! mais après une des rares choses que tu remplies le 'sport auto' comme passion... non sans dec!!!!!!!!!!:lol:

pourquoi tu remplis pas le reste? t'as pas envie???

Allez bon forum, bonne recherche de ta E92, oui donnes nous quelques photos de ta E46!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil :)

oui la pack compétition a : les jantes, -10mm en hauteur, les suspensions réglables et apparemment une programmation DKG "améliorée".

 

promis je completerai mon profil et mettrai des photos de mon ex ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kurty a dit :

Merci à tous pour votre accueil :)

oui la pack compétition a : les jantes, -10mm en hauteur, les suspensions réglables et apparemment une programmation DKG "améliorée".

 

promis je completerai mon profil et mettrai des photos de mon ex ;)

La suspension tu parle de L'EDC? car si c'est ça la E90/E92 en dispose de série en option bien sur.

La DKG est la même que sur le model de série,c'est sur la GTS je crois que le programme de la boite est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta certaine personne qui fond reprogrammé leurs boite avec ce programme,quand au -10mn une paire de ressort court feront l'affaire ha ha.

Puisse que au final tu voudra la descendre quand tu verra la hauteur devant ? pour moi le seul truc qui change vraiment sur les 2 model c'est les jante M359 OEM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dadi59 a dit :

... le seul truc qui change vraiment sur les 2 model c'est les jante M359 OEM 

Oui, beaucoup plus jolies que les jantes d'origines :)

pour la DKG, je confonds effectivement avec certaines prépas qui modifient pour la gestion GTS.

D' après ce que j'ai lu, c'est EDC et la gestion de l'ESP qui sont améliorés sur la "Pack".

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kurty a dit :

Oui, beaucoup plus jolies que les jantes d'origines :)

pour la DKG, je confonds effectivement avec certaines prépas qui modifient pour la gestion GTS.

D' après ce que j'ai lu, c'est EDC et la gestion de l'ESP qui sont améliorés sur la "Pack".

Oui c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2018 à 01:38, Kurty a dit :

promis je completerai mon profil et mettrai des photos de mon ex ;)

Ah cool! ..... et tu penses nous faire ca quand? ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎31‎/‎12‎/‎2018 à 08:30, LeoPolo a dit :

Ah cool! ..... et tu penses nous faire ca quand? ?

Je ne suis que peu connecté sur internet, mais j'ai fait quelques modifications.

Et pour te remercier de l'intérêt que tu me portes :

1.jpg

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎31‎/‎12‎/‎2018 à 11:42, dadi59 a dit :

Es que tu est ouvert au marché étranger? car en France en Pack Compét y'a rien j'ai l'impression.

Effectivement, ce n'est pas simple !

les quelques qui sont en France, sont à des prix ! :o

j'ai l'impression que les prix sont remontés depuis quelques semaines; mais 40k€ pour une auto de 125.000 kilomètres je trouve çà complétement déconnant !

Donc, oui marché étranger pourquoi pas, même s'il faudra que je trouve quelqu'un pour m'assister (un pro peut être) dans les démarches ;)

Modifié par Kurty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...