Aller au contenu

Noob KURTY / no.M - E9x


Kurty

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fais déjà partie d'un autre forum auto, depuis + de 10 ans, mais qui est dédié au flat 6 ...

Nous avons bien un topic M, mais ... les mecs n'y connaissent rien !!? ???

Alors je m'inscris chez vous pour vous raconter ma 1ere expérience (Je viens de vendre ma M3 E46), et surtout trouver sa remplaçante : une E92 DKG et surtout pack compétition ! Je ne sais même pas ce que c'est exactement mais ça à l'air bien ! ?

Je cherche à élargir mon cercle de recherche et parfois de belles autos peuvent être vendues entre membres.

Je suis donc à l'écoute de tous vos conseils.

A très bientôt ;)

 

Présentation du membre :

Pseudo : Kurt
Prénom : nono

Motivation de l'inscription : découvrir les M et à la recherche d'une E92
Loisirs, passions : les sports mécaniques de manière générale (auto, moto), musique

Présentation de mon ex :

Marque : bmw
Modèle : m3 E46
Année modèle : 2001
Puissance : 343 cv
Coloris : 
 Stahlgrau Metallic


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum mais avant tout, une petite présentation dans les règles (tu peux copier coller et modifier ton premier post) :wink: :

 

 

Modifié par Dou du Mont-Blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir « Nono »

au delà de ton introduction surprenante, j’avoue que ta façon de compléter le formulaire ne convainc pas vraiment sur ta volonté de t’investir dans le forum.... la communication écrite étant souvent trompeuse, pourrais tu nous en dire un peu plus stp car j’avoue être un peu dubitatif?

 

Tu es sur forum Porsche (?) depuis 10 ans et tu as vendu une e46... tu peux nous en dire un peu plus sur elle? 

Je comprends que tu recherches une E92 DKG pack compétition mais qu’en fait, tu ne sais pas pourquoi tu recherches ce modèle précis ?