Aller au contenu

Présentation de it-04. F20


it-04

Messages recommandés

Pseudo : it-04
Prénom : Ideal 
Age (facultatif) : 22 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Sion 
Motivation de l'inscription : Avoir de l’aide
Emploi (facultatif) : Vendeur
Loisirs, passions : Automobiles

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M140iX
Année modèle : 2018
Puissance : 340 cv 
Coloris : Noir Shadow Line Eddition

Options BMW :

- Toit ouvrant 
- Feux avant LED

Modifications apportées :

- Ligne complète sans cata et sans intermédiaire + silencieu MPerformance avec sorties carbone 
- Moulures Grises peinte en noir brillant

Modifications envisagées :

- Stage 1
- Échappement a revoir
Photos du véhicule :
À venir 


Divers / Observations :

- Rien de spécial 
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com:


- En recherchant sur le net, je suis tomber sur ce forum et me voilà aujourd’hui membre. 

C2405F10-FA67-4F5D-AB57-33F4FEA78302.jpeg

A685C52D-13F4-4B3A-AA85-891C25A543D2.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Superbe cette auto en full black !?

Ton échappement fait un bruit incroyable !  Tu veux quand même le changer?

J'ai la même auto que toi et j'ai hâte de lui faire voir la neige, comme la tienne. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ClientAlexis a dit :

Bienvenue ! Superbe cette auto en full black !?

Ton échappement fait un bruit incroyable !  Tu veux quand même le changer?

J'ai la même auto que toi et j'ai hâte de lui faire voir la neige, comme la tienne. ?

Merci !! ? 

Oui l’échappement est TOP mais j’aimerai lorsque je change les rapports qu’il ait ce gros claquement comme par exemple dans les RS3.. 

Et niveau neige, avec de bon pneus hiver, sa tient super bien la route. Seulement lorsque qu’on désactive le 4x4 y a de quoi s’amuser. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tophe063 a dit :

Bienvenu...et hop, une Mperf de plus.

Belle auto...l'echappement claque déjà pas mal !

Comment ça, "désactiver le 4x4" ?

Oui désactiver le DSC si tu préfères. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tophe063 a dit :

Ah ok. Mais même avec DSC off, le xdrive reste en 4x4.

Alors, si tu appuie seulement 1x sur le bouton DSC off le 4x4 ne se désactive pas. Par contre, si tu le maintient un peu plus longtemps, il se désactive et a ce moment tu n’as plus aucune aide donc plus de 4x4 se qui permet de bien t’amuser sur la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, it-04 a dit :

Alors, si tu appuie seulement 1x sur le bouton DSC off le 4x4 ne se désactive pas. Par contre, si tu le maintient un peu plus longtemps, il se désactive et a ce moment tu n’as plus aucune aide donc plus de 4x4 se qui permet de bien t’amuser sur la neige.

Le xdrive est un 4x4 permanent, avec par defaut 60% du couple sur l'arrière. Et ça reste le cas que le DSC soit ON ou Off. Par contre quand on fait un appui long (de 10 secondes max) sur le bouton DSC, le DSC est totalement déconnecté, ce qui autorise la glisse et les dérives du train arrière. Mais même dans cette config' les 4 roues sont motrices, avec une balance du couple permettant un maximum de motricité.

Actuellement dans la gamme BMW seule la M5 dispose d'une gestion du xdrive qui permet de le paramétrer en 100% propulsion.

Modifié par Tophe063
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Tophe063 a dit :

Le xdrive est un 4x4 permanent, avec par defaut 60% du couple sur l'arrière. Et ça reste le cas que le DSC soit ON ou Off. Par contre quand on fait un appui long (de 10 secondes max) sur le bouton DSC, le DSC est totalement déconnecté, ce qui autorise la glisse et les dérives du train arrière. Mais même dans cette config' les 4 roues sont motrices, avec une balance du couple permettant un maximum de motricité.

Actuellement dans la gamme BMW seule la M5 dispose d'une gestion du xdrive qui permet de le paramétrer en 100% propulsion.

 

il y a 27 minutes, Tophe063 a dit :

Le xdrive est un 4x4 permanent, avec par defaut 60% du couple sur l'arrière. Et ça reste le cas que le DSC soit ON ou Off. Par contre quand on fait un appui long (de 10 secondes max) sur le bouton DSC, le DSC est totalement déconnecté, ce qui autorise la glisse et les dérives du train arrière. Mais même dans cette config' les 4 roues sont motrices, avec une balance du couple permettant un maximum de motricité.

Actuellement dans la gamme BMW seule la M5 dispose d'une gestion du xdrive qui permet de le paramétrer en 100% propulsion.

Merci pour ta bonne explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...