Aller au contenu

Eagle F1 Supersport : Les pneus ultra sportifs selon GOODYEAR


Paul

Messages recommandés

Le manufacturier Goodyear a dévoilé sa nouvelle gamme de pneus Ultra Ultra Hautes Performances (UUHP). Les semi-slicks Eagle F1 SuperSport s’inspirent de ce qui se fait de plus radical dans le sport automobile pour pousser la performance toujours plus loin.

8264B325-400D-4120-ACE8-AB0B225F46F7.jpeg

Lire la suite…

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UUHP, et l'année prochaine c'est quoi?

UUUHP?

dans 10ans c'est Ultra puissance l'infini Haute Performance ?

Les mecs au marketing, ils ont pas été bon là... ou alors on leur a dit le vendredi soir à 17h: oh les mecs, ya le nouveau pneu performance qui sort demain... faut me trouver un blaze et vite !!?

Bon a part ça, le dossier presse de Goodyear a bien été recopier. Pas très objectif du coup.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 964RS a épinglé ce sujet

Il se situe un petit cran au-dessus du PS4S ... sauf en longévité ce qui peut parfaitement se comprendre du coup !

En fait il est entre le PS4S et le Cup 2 (+ proche du 1er celà étant ... ).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 01/04/2023 à 10:40, KOOMICHRIS a dit :

qui les a déjà essayé?

image.thumb.png.782e15aec8e2fb0bc80ed6ba296d46e1.png

vu que les autres sont en rupture.. me tâte

Alors, tu les as commandé ? Un retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Guillaume said:

Alors, tu les as commandé ? Un retour ?

Pas encore j’ai pas eu le temps vacances trop courtes 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrais pas être déçu, tous mes clients qui roulent avec en sont enchantés ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Meilleur en comportement.

Pour la faire simple, par ordre croissant d'efficacité, il y a l'Eagle F1 Asymmetric 6, le PS5, le PS4S et le CSC7 (que je suis à peu près incapable de hiérarchiser entre eux ...), l'Eagle F1 SuperSport, le SportMaxx Race 2, le PS Cup 2, l'Eagle F1 SuperSport R, le Trofeo R, l'Eagle F1 SuperSport RS, le PS Cup 2 R ...

Classement un peu subjectif certes, mais pas complètement dénué de sens et issu des remontées de mes clients. Je ne prends pas en compte la longévité ...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm je ne sais pas trop quoi penser de ses pneus, j’ai eu un petit problème avec, ils étaient neufs et voici le résultat après « même pas une journée » circuit.

C’est vrai que c’est des pneus route alors pour faire du circuit c’est pas le top, mais je devais rentrer en Angleterre après alors je pensais que c’était le bon mix route/piste, l’usure était vraiment bizarre.

 

CE403EC0-6ACB-44DA-B0DB-82D918AF1972.jpeg

816485B4-799A-4555-B2C6-B13FEAFB2ADC.jpeg

2DF81BBA-C664-420B-9769-29B523F663F4.jpeg

229A3E57-3F7C-43ED-B4B4-3C48D02E46B2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la même chose sur des PS Cup 2 (Clio RS) et Trofeo R (991 GT3), toujours à l'avant. A chaque fois le manufacturier a indiqué une pression inadaptée (en l'occurrence trop élevée) ... je ne sais trop qu'en penser à vrai dire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais tendance à dire pression trop élevée aussi quand tu vois le delta d'usure entre le centre et les epaules, manque de carro aussi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, z3m71 a dit :

J'ai vu la même chose sur des PS Cup 2 (Clio RS) et Trofeo R (991 GT3), toujours à l'avant. A chaque fois le manufacturier a indiqué une pression inadaptée (en l'occurrence trop élevée) ... je ne sais trop qu'en penser à vrai dire.

Moi c’était vraiment av/ar même chose par contre mais c’était bizarre comme usure 

il y a 56 minutes, eMJiDé a dit :

j'aurais tendance à dire pression trop élevée aussi quand tu vois le delta d'usure entre le centre et les epaules, manque de carro aussi

2.1 a chaud 😕

Peut être un manque de carro par contre, la voiture était vraiment toute origine 

 

E4ED866D-B271-41E2-B508-55BBE86E8085.jpeg

3582EAF8-ADDA-4FA1-8F2D-D30C7675E007.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'usent comme les Michelin Cup. 

J'avais aussi eu ce problème avec des Cup 2, J'avais pourtant la pression préconisée et je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres marques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cup 2, y se defonce que sur la fin pas neufs…

27924885-268b-43f0-88c9-ed6c7d91c137.thumb.jpeg.114827bfdce4986a33017114bd1f0287.jpeg

de mon expérience et 14000lms de circuit en cup 2 et cup 2 R


mais un pneu de route pour faire du circuit avec une voiture au demeurant lourde dans l’absolu… je je ferais pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...