Aller au contenu

Un Panzer de plus !


Thømas

Messages recommandés

Bon, bah voilà, je suis arrivé sur le forum avec l’idee de m’offrir une E46, et me voilà avec une E39. Après un essai très concluant et un passage au bureau pour verser un acompte, je la récupère ce soir après le ct. Plus d’infos et de photos à venir.

Heureux d’être enfin un des votres !

  • J'aime 6
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thømas a dit :

Il me semblait avoir lu un sujet qui allait dans ce sens pourtant... ok. Pour autant vous auriez des adresses ?

Il me semble que beaucoup de gens parlaient d'Assur'oléron pendant un moment.

Personnellement, je suis allé chez mon assureur Axa de toujours. Il me proposait un tarif délirant au début, plus de 1500€ au tiers (j'ai 3 ans de permis seulement), puis après négociations j'ai eu tiers amélioré au max pour 850€ par an. Sachant que j'ai un autre véhicule assuré chez eux sur lequel je suis conducteur principal.

Je te conseil d'éviter de "lésiner" sur l'assurance et plutôt de t'adresser à quelqu'un qui pourra régler tes problèmes en cas de litige. Une agence avec laquelle tu as une certaine proximité en somme.

Après je ne suis certainement pas le meilleur conseil en assurance. Mais je joue la "sécurité".

Modifié par Gabs94
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fan2bm a dit :

Félicitations ! 

Tu vas te régalé, ce moteur est génial ! 

Tu as combien d'années de permis ? 

Merci.

24 ans de permis sans accroc mais du malus à cause de quelqu’un inscrit en 2ème conducteur. 

il y a 10 minutes, krs1 a dit :

Patrim'one est un assureur generalement bien place.

Je vais guetter ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...